La Villa Cecile
Domaine du Prieure(Tonnay-Boutonne)
Hotel d'Orbigny(Châtelaillon-Plage)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2014

Nous étions venus en 2011, nous nous étions promis d'y revenir. Nos souvenirs avaient ils été embellis par le temps ? Eh bien non, cela a été le même plaisir de retrouver ce gîte. Nous avions opté cette fois pour la King Size, avec son grand lit, la baignoire 2 places... Cafetière Nespresso, bouilloire avec thés et tisanes et plein d'autres attentions (peignoirs de bains...) fort agréables, Et le "petit" déjeuner qui nous avait tant emballé lors de notre première venue ? Jus d'oranges pressées, salade de fruits frais, yaourt maison, 2 types de pains aux céréales, un croissant et un pain au chocolat, une boisson chaude (du thé "mariage frères" pour notre choix) et un clafoutis maison (poires / amandes) etc.. : un vrai moment de détente pour bien commencer la journée. Cécile et Gérard sont toujours extrêmement agréables et font tout pour que le séjour se passe au mieux . Pour sûr que l'on n'attendra pas trois ans pour revenir.. et plus longtemps... Vous voulez passer un WE (ou +) romantique, ne cherchez pas plus loin !!!!

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres ont chacune leur propre charme : certes la King est vraiment exceptionnelle mais nous avions déjà aimé énormément la Queen avec notamment sa très grande douche Italienne..
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Pour notre deuxième séjour à la Villa Cécile nous n'avons pas été décus. Tant de délicates attentions de la part de Cécile et de Gérard autour d'une vaste chambre ouvrant sur le jardin. Immense lit et grand baignoire où il fait bon paresser le temps d'un week-end romantique. Petit déjeuner exceptionnel par la qualité des produits et la gentillesse de nos hôtes. Conseils avisés sur les sites à visiter et les restaurants à découvrir. Jamais deux sans trois. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La chambre du bas pour sa déco, son lit et sa baignoire aux dimensions hors normes. A essayer absolument.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Que de dire de nos 4 nuits à la Villa Cécile :
Je commence par LES points négatifs, car malheureusement rien n'est parfait, mais en cherchant bien je ne vois que la PLUIE et les rafales de vent (durant les vacances de fin d'année). Finalement un mal pour un bien car nous sommes resté plus longtemps dans ces chambres magiques !!!
- La King Size - Juste un bonheur pour passer des moments en couple ! Une VRAIE BAIGNOIRE 2 PLACES !!! Un king size sur lequel il est possible de dormir en travers (imaginez l'image) .... hummmmmm !
- La circle size - Encore un autre bonheur, plus petite mais tout aussi accueillante, un style différent mais tout aussi contemporain, literie très chaleureuse.
Une ambiance, un calme et une literie qui vous feront connaitre des grasses matinées encore inconnues.
Le goût et le soucis du détail y sont au rdv dans toute la maison et même sur la table du petit déjeuner. Un petit déjeuner COMPLET, PARFAIT, qui vous recharge et vous donne l'énergie pour visiter la région toute la journée.
Une étape obligatoire si vous visitez la région et si vous cherchez du calme associé à un accueil souriant. Si vous ne connaissez pas la région, passez par la Villa Cécile qui ne pourra pas vous décevoir.
Merci Cécile, Merci Gérard pour vos attentions, pour votre plaisir de faire plaisir, vos lumières quant aux visites à faire,pour nos partages aux sujet des voyages à faire, pour vos arguments concernant NYC, nous irons bientôt ;)
Au passage, le restaurant voisin (à 900m) pour diner est du même niveau de qualité. Au TOP.
Bon séjour à celle et ceux qui iront.
Angie et Yohan

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

La Villa Cécile... un accueil chaleureux, une déco design et très soignée, un calme reposant, un petit déjeuner copieux et excellent "du fait maison" ! Une literie parfaite. Vraiment rien à redire. Un endroit parfait pour passer un week-end en amoureux. On n'a plus envie d'en partir. C'est avec plaisir que nous recommanderons votre maison. Merci beaucoup de votre accueil si agréable, ne changez rien. A bientôt... Aurélie et Pierre-Franck

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

La Villa Cécile fait honneur aux chambres d'hôtes,tout y est réfléchi pour faire de notre passage un moment inoubliable, les petites ou les grandes attentions sont omniprésentes partout et ce jusque dans les moindres détails. A travers un cadre luxueux, soigné, intelligement raffiné et de haute qualité. On sent bien chez Cécile et Gérard ce plaisir de faire plaisir avant tout.Le petit déjeuner est à la limite du malaise vagal et la literie, avec le calme environnant pourrait bien vous faire battre votre record en grasse matinée....
Je cherche une critique, mais désolé, je n'en trouve pas.
Pour des amoureux comme nous, la Villa Cécile n'est pas un conseil, mais une obligation à votre bonheur (chambre king).
Merci Cécile, merci Gérard, ne changez rien surtout!
Nicole et Philippe

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple