“Hôtel à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Le mas de la Prairie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Vigan
Le mas de la Prairie
Le mas de la Prairie a été ajouté à vos Favoris
Avenue Sergent Triaire, Le Vigan, France   |
“Hôtel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

séjour de 3 jours en demi=pension pour la toussaint. Accueil déplorable de la patronne, chambre désuète et exigue pour 3 personnes. Seuls le repas et buffet petit déjeuner sont corrects. Pour clore le tout, l'appareil bancaire de l'établissement était en panne depuis plusieurs jours, bizarre !!!! Nous avons été très déçus d'autant qu'il fait partie des logis de France.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 13, donc à éviter
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Istres, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes passés le 25 juillet 2013 pour clore un petit séjour dans la région. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 20 totalement rénovée au style moderne, spacieuse et particulièrement confortable (climatisation, mini-bar, bouilloire avec thé ou café et petits gâteux et pleins d'autres attentions. Super buffet du petit déjeuner avec une très grande variété de laitages, fruits, pâtisseries, . L'extérieur est très agréable avec sa piscine, et son coin jardin pour se détendre.Très bel hôtel dont les prestations sont digne d'un 3 étoiles.

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes venus 4 jours du 8au 11/07/2013, c'était super, bon accueil, belle chambre et repas, la direction est bien sympa.
Super buffet de petits déjeuner.
On reviendra.Belle étape.Les repas sont trés bon, belle présentation du repas et desserts.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Les chambres sont exigus, la salle de bain est mal foutue, la décoration est à revoir, le bruit de la VMC est insupportable, les propriétaires font la g...
Les plus : le petit déjeuner et la piscine.
Pour une nuit, si vous n'avez rien trouvé d'autre dans les environs.

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous sommes allés dans cet hotel en octobre, hotel trés sympa et bon accueil de la directrice, on a bien mangé et avins une belle chambre.
Buffet de petits déjeuners superbe, vaut 3 étoiles.
On reviendra.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Millau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Trouver une chambre sur Le Vigan la semaine du Critérium des Cévennes est dêja pas facile quand en plus l'on est accueillit très froidement,nous ne devions pas cadrer avec le standing de cet établissement!ma vielle GOLF de 88 faisait "tache" a coté d'une " Ferrari Maranello"pour le Ptit déjeuner rien à dire,pour la chambre la moquette est vraiment pas clean dans les deux chambres que nous avons fait .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

je suis venu sur Le Vigan pour le travail, j'ai prit trois nuit dans cette hôtel.

commençons par l’accueil froid et distant, un jeune seul, travailleur ça rapporte pas lorsque cela prend qu'une chambre peut être.

parlons en de la chambre: minuscule !!! le lit touche le bureau et la chaise du bureau et coince entre le lit et le bureau donc bureau inutilisable, la salle de bain assez grande mais les joints moisi, concernant l'eau chaude il faut faire couler l'eau 10 minutes avant quelle soit tiède !!! et encore lorsqu'on arrive a en avoir. une des lampes au dessus du lit ne fonctionné pas.
pas de mini-bar, pas de wifi non plus car pas accessible dans toutes les chambres mais ça c'est pas indiqué, j'ai du descendre sur la terrasse pour le capter et j'ai pas pu m'y connecté lorsque j'ai fait la remarque j'ai eu droit a un regard noir et comme réponse c'est bizarre pleins de gens s'y connecte sur un ton désagréable , pas de clim non plus alors que c'est dans le descriptif sur leur site internet

attention le matin lorsque vous partez laisser les clés de la chambre sinon vous vous faite engueuler mais pour les laisser faudrait déjà qu'on vous dise qu'il faut les rendre le matin!!

pour le dernier soir j'ai dîné a leur restaurant menu à 17 euros, entrée: chèvre frais à la confiture de coing dans sa feuille de brick, résultat quelconque, les feuilles de brick pleines d'huile
plat: filet mignon de porc au miel: je cherche encore le miel, concernant l'accompagnement une rondelle épaisse de courgette farci d'épinard, un mini gratins de pomme de terre, un demi abricot cuit avec un raison de muscat dessus, une demi tomate cerise farci d'ail et aromate et la même chose dans un champignon

bref complètement déçu par cette hôtel. j'ai déjà été mieux reçus dans un etap hotel!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Vigan

Voir également ces hébergements à Le Vigan ou ses environs
N° 1 sur 6 à Le Vigan
Logis Auberge Cocagne
Logis Auberge Cocagne
N° 2 sur 3 à Aveze

Vous connaissez Le mas de la Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le mas de la Prairie

Établissement : Le mas de la Prairie