“Ambiance glaciale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Vigan.
Le mas de la Prairie
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons dîner dans cet établissement.
L'accueil de la gérante est à la limite de la correction.
Cuisine correcte, service approximatif...
Bref, endroit à proscrire si vous souhaitez passer un moment agréable

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 27 juillet 2014

j'ai sejourné une nuit ds cet hotel lors d'une randonnée cycliste.Heureusement que ns n'y avons passé qu'une nuit car le personnel est trés desagréable et méprisant.Cela a complétement gaché cette halte.Les chambres sont propres mais vieillotes et selon l'emplacement c'est bruyant.Point positif:la qualité de la cuisine et la piscine.Néanmoins je chercherai une autre adresse si je retourne au Vigan car les gérants sont malaimables et peu disponibles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2014

L'accueil est très sympathique, les chambres sont pas moderne mais très propres. Le restaurant est vraiment bon pour le soir ainsi que pour le petit déjeuner très copieux et varie
La piscine est très très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2014

Facile d'accès et bien situé, excellent séjour dans cet hôtel début juin 2014 avec un bon accueil de la patronne qui permet de très bons échanges.
L'hébergement est simple mais de très bonne qualité, avec une décoration qui date un peu mais surtout dans un état de propreté irréprochable.
Il en est de même pour la restauration, que ce soit des variantes de menus et de la qualité des présentations des mets et de leur finesse (c'est le patron qui est en cuisine).
Je n'oublie pas la grande qualité du petit déjeuner avec ses variétés de pains, de fruits frais et de viennoiseries.
Les extérieurs sont très biens entretenus, y compris la piscine, à l'image de la qualité globale de cet établissement. A recommander.

Astuce pour la chambre : A privilégier les chambres ne donnant pas sur la rue principale.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Oui , idem, la déco des chambres est un peu dépassée (à fafraîchir !) et à éclaircir et aérer mais j'ai (nous avons) aimé l'accueil franc et sincère de la patronne, attentive à ses clients et c'est bien là l'essentiel et le fondamental ! Demie-pension en terrasse le soir très correcte, soignée et agréable, ambiance calme, cosy et de l'espace. Menu simple mais très correct. Le matin, petit déjeuner très très complet, fruits frais, yaourt ...

Astuce pour la chambre : essayer de bien préciser fumeur ou non .... la fumée imprègne les literies et rideaux .... et peut p...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

Oui , la déco des chambres est un peu dépassée mais j'ai aimé l'accueil franc et sincère de la patronne , attentive à ses clients et c'est bien là qq chose de fondamental !
Resto en terrasse le soir très agréable, ambiance calme, cosy et de l'espace. Menu simple mais très correct. Le matin , petit déjeuner très très complet ! Bref, pour une étape dans les Cévennes c'est un bon plan ! Pas eu l'occasion de goûter à la piscine ... pb de temps , dommage !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

une agréable surprise tant pour l'accueil que pour la cuisine
la patronne est très sympathique ,son mari un peu plus renfrogné mais si c'est lui qui cuisine il fait bien son métier
chambres un peu ringarde

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis