“Bon ptit resto viganais”
Avis sur Le Pas Sage

Le Pas Sage
Classé n° 17 sur 21 Restaurants à Le Vigan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Service genial . Acceuil tres bien . Carte interessante . Certain produits sont fais maison et delicieux . Bon rapport qualite/prix . Une adresse viganaise ou j ai deja mangé plusieurs fois ...et j y reviendrai !

Avis publié : 19 décembre 2013

c'est le restaurant le plus intéressant du Vigan, on y mange correctement dans ce petit restaurant de province au fin fond du Gard

Avis publié : 24 août 2013

Nous y avons déjeuné un samedi midi, en terrasse. Il y avait plusieurs menus disponibles plus un menu pizza. Nous avons trouvé que ce restaurant avait un bon rapport qualité prix. La nourriture, si ce n'est pas de la grande cuisine, est plus que correcte. La pizza était bien garnie et il y avait des menus qui proposaient du poisson. Egalement une grande assiette végétarienne. Tout le monde peut trouver un plat qui lui convient. Nous qui ne mangeons pas de viande avons beaucoup apprécié ce choix. Les desserts étaient bons également.
La terrasse est agréable et les serveurs très aimables. Nous y retournerons sans problème lorsque nous irons au Vigan car ce restaurant respecte les clients et fait son travail honnêtement ce qui n'est pas toujours le cas. Seul bémol nous avons attendu très longtemps pour avoir notre plat.

Avis publié : 15 octobre 2012

Que dire de plus: les plats sont simples mais bons, nous n'avons pas été déçus, le service est excellent: nous étions avec un bébé et le serveur nous a tout de suite aidé à placer la poussette, nous a trouvé une table tranquille, et a été très sympathique.
La terrasse a beaucoup de charme grâce a son grand arbre central, et ce restaurant est très bien situé: juste à coté du centre ville mais assez en retrait pour éviter le bruit.

Avis publié : 9 octobre 2012 par mobile

J'ai pris le menu à 12,50 €
Voici ce que j'ai mangé:

1 salade jambon et noix
1 cuisse de lapin sauce chasseur champignon,pommes de terre sautées
1 île flottante

Les plats sont frais, fait maison et copieux, sauf l'ile flottante.
Monsieur le cuisinier faite de la mousse au chocolat vos clients vont adorer et votre menu sera cohérent.

Ou il doit y avoir dans ce village un excellent pâtissier!

J'ai été servi par 2 personnes aux petits soins, on m'a changé mes couverts après chaque plat.
Les deux serveurs habillés en chemise blanche, pantalon noir, nikel!

Le décor est propre sympa un thème sur la vie des Mongols.

Beaucoup de restauranrs de grandes villes devraient envoyer leurs serveurs dans ce restaurant faire un stage de tenue.

Je vous remercie pour le professionnalisme du service et pour la cuisse de lapin c'est tellement rare!!

Les voyageurs ayant consulté Le Pas Sage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pas Sage ?