“Sans hésiter...”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Restaurant Traditionnel Cuisine Soignee Avec Des Produits Frais
Avis publié : 21 août 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant presque au bord de la départemental, un peu perplexe il faut le dire.
Mais nous en sommes ressortis deux heures plus tard ravis!!!
Sans aucun doute un des meilleurs restaurants sur LE VIGAN.
Le service a été parfait, nous avons même eu le droit à un cours de levé de filet sur un loup par le patron, c'est pour dire à quel point le personnel est aux petits soins pour les clients.
On nous a conseillé un un vin très bon et l'un des moins cher de la carte.
Une grande partie de la carte est fait maison mais pas de tricherie tout est indiqué...
Pour notre part on reviendra.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en famille aux environ de 14h, et miracle, le patron très sympa a accepté de nous servir a manger même si les feux étaient éteints! Les moules étaient délicieuses!
Nous avons bien mange dans une ambiance familiale très chaleureuse et professionnelle.
Bravo a cette jolie équipe!

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Langue de bœuf avec petite sauce....excellent. Dessert maison délicieux. Un patron très sympa. Le décor pourrait être mieux mais la qualité de l'assiette compense.

Avis publié : 19 décembre 2013

située sur la route juste à l'entrée du Vigan c'est une halte pratique pour qui veut se sustenter et pour qui la bouffe n'est pas une priorité

Avis publié : 28 octobre 2013

Pour la fête des pommes et poignons du vigan, nous avons déjeuné (4 personnes) dans ce restaurant trés bien tenu. Bien que situé dans une zone commerciale, l'intérieur est classe et trés accueillant. Le service parfait et surtout le repas excellent, trés copieux, inventif, basé sur les produits de la région (chataignes, oignons, pommes...etc) et surtout trés bien cuisiné. Etant complet, heureusement que nous avions réservé.A recommader, en plus, il y a la gentillesse des propriétaires toujours trés disponibles avec le sourire. Rare pour bien le signaler. Nous y reviendrons avec grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté La Lusette ont aussi consulté

Vous connaissez La Lusette ?