“TRES BONNE MAISON” 4 5 étoiles

La Lusette
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Le Vigan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : RESTAURANT TRADITIONNEL CUISINE SOIGNEE AVEC DES PRODUITS FRAIS
“TRES BONNE MAISON”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Affaire familiale, bien tenue, en salle par le Papa et la "grande", mais aussi en cuisine ou la fort ageable "Madame" excelle par ses preparations et plats toujours imaginatifs et de qualite.
Carte variee et variable, menus et specialites a des prix vous invitant a revenir lors d'un sejour en vacances. Carte des vins choisie et de qualite, petits prix pour un regal.
Les "Alsaciens" vous disent a bientot.

• Visité en août 2014

“Un regal pou la papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Petit restaurant d'apparence très simple situé dans rond point, entouré de verdures,
Une carte simple mais claire et en plus un menu du jour au choix. De l'apéritif au dessert nous sommes regalés avec des produits frais, avec une belle présentation et en quantité suffisante . Ça vaut le détour bravo à la cuisinière on y reviendra :-)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La lusette quel joli moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

De la véritable cuisine familiale au bon sens du terme . Des produits frais et surtout du"fait maison".
Ce soir c'était paella et nous nous sommes régalés .c'était délicieux et très copieux. Quant aux desserts, tout un programme ! Entièrement réalisés par la patronne et on sent vraiment la différence , Le service en salle est magistralement mené par son époux aidé de sa fille. Une histoire qui tourne rond et ça fait plaisir . On est bien chez eux eux et on ressort heureux . Ils transmettent leur joie de vivre et nous donnent vraiment du bonheur .Bref on leur souhaite encore beaucoup beaucoup de succès . BB

Montpellier, France
“Sans hésiter...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant presque au bord de la départemental, un peu perplexe il faut le dire.
Mais nous en sommes ressortis deux heures plus tard ravis!!!
Sans aucun doute un des meilleurs restaurants sur LE VIGAN.
Le service a été parfait, nous avons même eu le droit à un cours de levé de filet sur un loup par le patron, c'est pour dire à quel point le personnel est aux petits soins pour les clients.
On nous a conseillé un un vin très bon et l'un des moins cher de la carte.
Une grande partie de la carte est fait maison mais pas de tricherie tout est indiqué...
Pour notre part on reviendra.

Saint Saturnin les Avignon, France
“Bravo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en famille aux environ de 14h, et miracle, le patron très sympa a accepté de nous servir a manger même si les feux étaient éteints! Les moules étaient délicieuses!
Nous avons bien mange dans une ambiance familiale très chaleureuse et professionnelle.
Bravo a cette jolie équipe!

Les voyageurs ayant consulté La Lusette ont aussi consulté

Vous connaissez La Lusette ? Partagez vos expériences !