“Pas déçus...”
Avis sur Le Chandelier - FERMÉ

Le Chandelier
Avis publié : 21 août 2014

Nous nous sommes arrêtés sur ce restaurant, car il est bien placé dans le centre ville , avec une belle terrasse où nous ne somme pas les un sur les autres...
Nous y avons très bien mangé et le service est de qualité aussi.
A noter , une carte des vins variée, à des prix raisonnables,
On peut aller les yeux fermés.

Avis publié : 18 août 2014

De passage au Vigan, nous avons essayé Le Chandelier et n'avons pas été déçus : accueil chaleureux, service rapide, terrasse sympa, et repas très bon.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Très bon rapport qualité/prix avec la formule marché. Personnel sympathique et commerçant (suite à une erreur de cuisson, le Chef a renvoyé une assiette à la cuisson initialement demandée). Bien agréable également: la place mi soleil mi ombre...

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix, bon conseil sur les vins...
Menu à 22 euros séduisant.
Présentation des plats et qualités des produits sans fautes.
A conseiller.

Avis publié : 2 août 2014

Accueil cordial et personnel prévenant, une formule à 14,90 € très correcte avec des plats goûteux préparés avec attention, une carte des vins avec du choix; rapport qualité/prix très acceptable. Nous y reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Chandelier ont aussi consulté