“Excellent séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Kervignac
Montreux, Suisse
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits et avons beaucoup apprécié le parc, le calme, l'accueil disponible et très aimable tant par le personnel de réception que du restaurant, des femmes de chambres. Excellents repas le soir, très bon buffet du petit déjeuner, il y a une très jolie piscine chauffée avec assez de chaises longues pour les hôtes (matelas confortables). Le seul point "négatif" est que nous étions logés dans la dépendance à côté du château, dans un très bel appartement avec 2 chambres, mais au rez de chaussée, ce qui fait que dans un vieux château les pas/les voix au-dessus résonnent énormément, un peu dommage au vu des prix des chambres.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Pour une fois on est loin de ces hotels qui sont les clones des clones avec la même couette les memes draps frette , dotés d'un personnel lambda, indifférent, ici meme si la déco est passée de mode, cela a un coté touchant. Le plus extraordinaire, mis à part le site, tout à fait exceptionnel, c'est le personnel: présent, aimable, invisible, bref le personnel d'une grande maison. rien que pour toute cette équipe du concierge aux femmes de chambres, nous reviendrons de Bruxelles, Paris, NY, Boston et Barcelone.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons emmené mes parents et mes frères et soeurs diner au chateau de Locguénolé. Mes parents habitant Kervignac, nous n'avons pas profité de l'hôtel, juste du restaurant.
Le bâtiment est très beau, le parc bien entretenu et la vue superbe !
L'accueil est chaleureux, le personnel très attentif et serviable, toujours avec le sourire !
La salle de restaurant est située en rez de jardin, et on y accède en longeant les salons puis un très bel escalier.
La salle de restaurant est divisée en plusieurs "salons". Nous avons diné dans l'aile gauche : poutres, tomettes et grande cheminée...très joli cadre. La décoration est sobre mais parfaitement adaptée à un lieu chargé d'histoire.
La carte est très très belle et variée : on ne sait où donner de la tête car tout fait envie. Seulement, pour un soir, nous avons préféré opter pour un menu en 3 services. Or, le choix au menu est très limité comparé à la variété des plats à la carte...
Je soulignerai tout de même un excellent point : je ne mange pas de poisson et il n'y avait pas d'entrée sans poisson : le maître d'hotel m'a très gentiment fait différentes propositions pour modifier mon entrée et accompagner ainsi l'ensemble de la tablée : belle preuve d'adaptabilité et de qualité de service !
Les produits sont frais et très bien travaillés ! Le plateau de fromage est très bien pourvu. Et ce qui est rare pour un Relais et Chateau : la carte des vins est certes très belles et variées, mais il y a du choix pour toutes les bourses ! Nous avons tout de même opté pour un apéritif au champagne et un Monthélie 1er cru, mais nous aurions sans difficulté pu faire plus simple et moins cher car beaucoup de belles bouteilles sont également proposées à des prix très raisonnables pour un établissement de cette classe.
Le service est irréprochable : personnel aux petits soins, présent mais pas étouffant, toujours le sourire... Les plats sont bien expliqués avec si nécessaire un petit conseil pour l'ordre de dégustation dans l'assiette.
Notre seul bémol concerne les quantités dans l'assiette : nous y sommes allés pour un diner et avons fait attention à ne pas trop manger pour ne pas passer une mauvaise nuit, mais pour un déjeuner, je pense que cela aurait été un peu léger...mais c'est excellent, alors on pardonne aisément...!
D'ailleurs, nous y retournerons mais nous déjeunerons à la carte pour tester d'autres plats qui ont attiré notre attention !
Une table à tester sans aucun doute !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé dans ce relais et châteaux un excellent moment.
Le cadre est superbe, les chambres spacieuses, le personnel attentionné.
Belle propriété de 120h, le château est donc au calme.
Nous avions choisi le menu gastronomique (7 services) : que du Bonheur. Plat raffiné et mélange de saveurs recherché.
Établissement a recommander, vous pouvez y aller les yeux fermés: Que du bonheur je vous dis!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons passe 2 jours avec mon épouse dans ce relais et châteaux de la région bretonne.
Accueil et personnel très gentil et agréable.
Le parc donne sur un bras de mer. C est magnifique. Piscine a 24, parfait.
Le petit dej un régal. Le menu du diner a très rapport qualité prix. Le reste n est pas vraiment a la hauteur. Prenez le menu ! Ne faites pas comme moi, demandez ce que vs avez ds l assiette. Les noms poétiques peuvent être trompeurs et décevants.
Le vin etait tres bon mais trop cher.

• Séjour du avril 2011
LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Excellent hôtel, restauration divine, prix des vins raisonnable et accueil service impeccable. Nous avons été surclassé, une belle surprise, une excellente parenthèse dans notre vie avec la cerise sur le gâteau : les massages en duo en chambre !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

En déplacement pour 3 jours avec notre bébé, nous avons été très bien accueillis et très bien placés dans la château (chambre 301 avec baignoire jacuzzi). En l'absence d'ascenseur, ceci était bienvenu et nous risquions moins de gêner les autres clients du château à cet emplacement.
Malgré un parquet un peu bruyant, nous avons été enchantés par le charme ancien des lieux, la quiétude et la beauté magique du château et de son parc.
Un point très positif pour la qualité exceptionnelle de la cuisine, la propreté de la chambre et de la piscine. L'équipe a également tout fait dans la discrétion pour nous être agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kervignac ou ses environs
Domaine De Kerbastic
Domaine De Kerbastic
N° 1 sur 2 à Guidel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 3 sur 16 à Carnac
N° 1 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 2 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Château de Locguénolé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Locguénolé

Établissement : Château de Locguénolé
Adresse: Locguénolé, 56700 Kervignac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Kervignac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Kervignac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Château de Locguénolé 3.5*
En pleine terre de légende, Locguénolé se mire dans les eaux sombres d’un bras de mer. Orientés vers l’ouest, le Château et le petit Manoir dominent un large méandre où lumières et panorama changent au rythme des marées. Entourées d’un vaste parc boisé, ces demeures historiques du XVIIIe et du début XIXe, sont restées, au fil des siècles, propriété de la même famille. Confort et tradition s’y mêlent, dans un décor au style classique où le mobilier historique s’accorde à merveille avec la magie du lieu. Créative, la cuisine associe subtilement les produits du terroir morbihannais à ceux de l’océan. Le ponton privé permet aux marins de passage qui remontent le Blavet depuis la rade de Lorient, d’accoster dans ce havre charmant. Pour votre bien être les modelages en chambre et massages shiatsu mettent une touche finale à un séjour unique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Locguénolé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Locguenole
Chateau De Loguenole