“A conseiller sans hésitation”

creperie Hent er Mor
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Kervignac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Nous sommes ouvert le lundi de Pâques, le lundi 1 er mai et le lundi 8 mai.
Avis publié : 20 avril 2014

Trés beau cadre et bon accueil. Les galettes sont excellentes. Bien qu'il y ait beaucoup de monde en 2 services le temps d'attente reste acceptable

Avis publié : 21 octobre 2013

Je suis bretonne et j'ai testé quelques crêperies, mais là, franchement, leurs crêpes sont excellentes ! Parmi les meilleures que j'ai mangé. Je recommande donc chaudement.
En plus l'accueil et le cadre sont vraiment excellents également.

Avis publié : 13 octobre 2013

Une référence !!! repas succulent, crêpes salés et sucrés non sèches sur les cotés, (très rares pour une crêperie), crêpes froment original (notamment une sardine pimentée).
Beau décor, personnel sympathique, bon rapport qualité prix.

Nous avons fais une cinquantaine de crêperie différente dans le Morbihan, avec celle de St Michel à Auray, ce sont les 2 meilleurs.

A RECOMMANDER

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons déjeuné en famille dans cette crêprie, un délice, les meilleures crêpes de notre séjour, que dis-je ? de notre vie !! pardon maman !! C'était au mois d'Aout de cette année, nous avions déjà "fait" plusieurs restaurants mais celui çi nous a tout particulièrement marqué.Son accueil, son décor, le service et surtout la Supra qualité de ses crêpes. Et après ?? Et bien après, ce fut difficile de nous satisfaire ce que l'on trouvait dans les autres crêperies tant la différence nous est restée en tête et en bouche !! A ne surtout pas manquer !!

Avis publié : 25 août 2013

C'est pour moi LA référence en matière de crêpes.
J'ai toujours grand plaisir à revenir en famille et à me régaler avec des produits de qualité , un accueil toujours au rendez-vous.

Je recommande vivement cette adresse!

Les voyageurs ayant consulté creperie Hent er Mor ont aussi consulté

Hennebont, Morbihan

Vous connaissez creperie Hent er Mor ?