“Excellentes crêpes dans un joli cadre”

creperie Hent er Mor
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Kervignac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Nous sommes ouvert le lundi de Pâques, le lundi 1 er mai et le lundi 8 mai.
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Excellentes crêpes qu'elles soient au salées ou sucrées. Les produits utilisés sont bons, les crêpes sont copieuses. L'accueil est chaleureux et le service est professionnel, dans un cadre sympa. Réserver est nécessaire.
Vivement l'an prochain pour y retourner ...

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

En vacances à Kervignac nous cherchions une crêperie pour terminer notre séjour. Bien nous a pris de réserver ici ! Les crêpes sont bonnes et bien garnies! Et l'accueil est très sympa. Continuez ainsi !

Avis publié : 27 août 2018

Le cadre intérieur est très agréable, assez chic, mais le parking est un peu petit quand il y a du monde. L'accueil et le service sont impeccables. Les galettes et les crêpes sont bien garnies, et la pâte est excellente. Je n'ai pas pu prendre une 3e crêpe tant c'était copieux, ce qui est rare. Le cidre artisanal est bon. Les prix sont plutôt corrects. C'est un bon plan B, quand toutes crêperies sur la côte sont complètes. Elle en vaut d'ailleurs plus d'une.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Très bonnes crêpes, du choix et des produits frais et un accueil très sympathique. À recommander. Réservation recommandée

Avis publié : 21 août 2018

Excellentes crêpes et galettes, acueil et service très pro et chaleureux, déco sympa, tout y est passer un bon moment

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté creperie Hent er Mor ont aussi consulté

Hennebont, Morbihan

Hennebont, Morbihan

Vous connaissez creperie Hent er Mor ?