“Un dimanche à la campagne” 5 5 étoiles

Crêperie Les Chars à Bancs
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Kervignac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au coeur du village de Trevidel a proximite de ses vielles chaumieres et de sa chapelle situee sur la commune de Kervignac entre Hennebont et Branderion, la creperie Les Chars a Bancs vous propose ses delicieuses crepes de ble noir et de froment. Dans un cadre traditionnel et agreable, venez decouvrir les saveurs de la Bretagne du mardi soir au dimanche soir (sauf le samedi midi). Pensez a reserver.
Hennebont, France
“Un dimanche à la campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un concept intéressant dans un cadre rustique agréable. Au coeur d'un hameau de chaumières bretonnes, une crêperie un peu différente, où vous notez vous-même votre commande sur une petite fiche, avec votre prénom, avec la garniture souhaitée, la cuisson... Ainsi pas d'erreur possible et une convivialité accrue. Côté goût, un délice. Un large choix, des produits du terroir, et des prix très raisonnables. Et, cerise sur le gâteau, une balade en char à bancs vous sera proposée chaque dimanche, avec un guide sympathique, dès que la météo le permet. De quoi découvrir toutes ces belles maisons anciennes. Ouvert du mercredi au dimanche inclus (ce qui devient rare...). N'hésitez pas !

“généreuses !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Délicieuses et ... généreuses ! voilà de quoi résumer les crêpes du Char à Banc !
Fini les crepes sèches, plates, sans rien dedans, et qui vous laissent un goût amer à l'addition !
Ici, on choisit ses ingrédients, qui sont LAR-GE-MENT disposés dans votre crêpe !
C'est bien la première fois que je me rassasie d'une seule blé noir !!!
Idem pour les froments, toutes préparées avec des produits locaux !
Le cidre est excellent, et l'accueil est familial !
Un sans faute : Continuez comme ça les filles !

saint-sorlin
“à recommander sans modération !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Étant des bretons expatriés dans la région lyonnaise, nous avons toujours plaisir à manger des crêpes dès que nous retournons dans notre chère région. Depuis l'année passée, nous avons jeté notre dévolu sur cette excellente crêperie située dans un environnement rural aux portes de Hennebont et Lorient. L'accueil y est excellent, sans parler des crêpes qui sont vraiment délicieuses et copieuses à base de produits du terroir exclusivement. Le rapport qualité prix est réellement imbattable pour avoir pratiqué d'autres crêperies. L'établissement est également idéal pour les enfants avec un espace dédié, une promenade en charrette leur étant également offerte le dimanche.
La crêperie des chars à bancs est désormais un passage obligé à chacune de nos vacances dans le coin (nos enfants savent nous le rappeler) : nous la conseillons vivement !

Languidic, France
“Sympa”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Très bonnes crêpes. Un accueil chaleureux et très agréable dans un cadre des plus charmants. Un concept de commandes amusant. A recommander!

“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un cadre très agréable, (aussi bien en extérieur qu'en intérieur)
Des crêpes délicieuses,
Des produits excellents,
Un concept original,
Un service de qualité,
Et une balade en Chars à Bancs (si vous êtes sage) ...
Tout pour passer un agréable moment !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Les Chars à Bancs ont aussi consulté

Hennebont, Morbihan

Vous connaissez Crêperie Les Chars à Bancs ? Partagez vos expériences !