“2 CHATEAUX” 4 sur 5 bulles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“2 CHATEAUX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très original, de visiter un château sous un autre château.
Le parcours souterrain est très intéressant, seul dommage : la visite revient un peu chère en famille

saumur
“halloween”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Superbe après-midi avec les enfants pour une visite spéciale Halloween. Une chasse au trésor bien préparée qui ravira les petits et les grands. A faire.. Les décors et l'accueil sont excellents! Bravo à toute l'équipe pour le travail fourni!

Saint malo
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le chateau banal cache en fait des Troglodytes, à faire avec des enfants, ils n'ont pas vu le temps passé (2h)

common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Ballade sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Passer 1 a 2 heures au travers des troglodytes. Une belle surprise. Le déplacement vaut vraiment la peine. Les petits comme les grands y prennent plaisir. Le reste du chateau n apporte pas grand chose. Un must see.

Auray, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Agréablement surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Ce chateau est une véritable curiosité,la visite vaut vraiment le détour pour son originalité.
Lors de notre périple autour des chateaux de loire celui-ci nous ne l'avions pas vraiment prévu dans notre programme mais c'est de loin celui qui nous a le plus agréablement surpris.
Pour le visiter compter bien 2h à 2h30 ,avec de bonnes chaussures et ètre en forme .
+ dégustation vente de vins locaux avec de bons conseils

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Breze ont aussi consulté

Fontevraud-l'Abbaye, Maine et Loire
Angers, Maine et Loire

Saumur, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Chateau de Breze ?