“Toujours aussi magique !” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Pontoise, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Toujours aussi magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Ah le Château de Brézé : revisité le week end dernier avec des amis et leurs enfants que j'ai emmenés exprès ... Que dire ? Lieu toujours aussi magique (le site en général, le château mais surtout les troglos) et ludique pour les enfants qui y trouvent un excellent terrain de découvertes ! La région est vraiment superbe et comme il faisait très beau nous en avons pleinement profité...

Visité en avril 2014

Oxford
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Et ca continue encore et encore.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Superbe et ludique pour petits et grands le château de Brézé vous étonnera par ces deux facettes (extérieures et souterraine).

Visité en avril 2014
Bretagne
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 222 votes utiles
“Profitez bien des troglodytes car rien à voir dans le château.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avions bu un excellent vin de Brézé dans un restaurant de Saumur. Décidés à en acheter quelques bouteilles nous sommes allés au château. Là, surprise, ils vendent tous les Saumur-Champigny de la région sauf celui de Brézé. Histoire de famille probablement. Toujours est-il que nous avons décidé de visiter le château, Tout d'abord un magnifique pigeonnier avec 3700 boulins. Nous ne nous attendions pas du tout à voir un château si original. La partie ancienne est très bien conservée et fait le bonheur des enfants qui peuvent trotter sans aucun risque de casser ou d'abimer quoi que ce soit. Quant à la partie renaissance, aucun intérêt. Peu de meubles dont certains ne sont même pas d'époque, tentures qui s'effilochent. Il n'y avait aucun guide, d'ailleurs il n'y a rien à voir. 11 € le tout. Encore trop cher !

Nantes, France
“Visite libre surprenante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Une visite "libre" surprenante et très ludique

Cette visite est peu classique mais sans doute plus adaptée pour une visite jeune couple ou en famille avec des enfants...

Laval, France
192 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“Moyen et décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

A première vue, ce qui semble le plus intéressant dans ce château est qu'il y ait un château sous le château. Hors cela est très décevant. Ce ne sont en fait que des galeries aux nombreux dédales au plafond bas, aux sols pentus et parfois glissants avec un éclairage au minimum. A l'arrivée, on vous informe que l'endroit est peu fléché et que c'est voulu. Peut être, mais la visite s'en trouve fort gêné pour ne pas dire désagréable. Il est bien difficile d'imaginer toute une vie souterraine. Le reste du château est pratiquement vide et sans grand intérêt. 0 11 euros, ne vaut absolument pas le prix payé. C'est d'ailleurs l'un des châteaux les plus chers alors qu'il y a peu ou pas de meubles et pas de visite guidée. Quant à visiter un château, préférez lui le château de Serrant ou le château des Ducs de Brissac.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Breze ont aussi consulté

Fontevraud-l'Abbaye, Maine et Loire
Angers, Maine et Loire

Saumur, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Chateau de Breze ?