“Surprenant §”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Surprenant §”
Avis écrit le 21 mai 2014

Très beau château et des souterrains énormes. La visite vaut le coup, ce château est riche en histoire. Les explications sont claires, pièces meublées, belle architecture etc... En bref, Très bon rapport qualité / prix et visite possible en famille même avec des enfants.

Visité en mai 2014

63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Surprenant”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Un superbe château mais ces trois niveaux de souterrains et ses douves impressionnantes en font un site remarquable. Nous avons assisté à une soirée avec des danseurs répartis dans les salles souterraines une balade vraiment extraordinaire, la musique les lumières tamisées nous étions dans un autre monde. Une autre façon de découvrir les lieux, les spectateurs déambulant dans le clair obscur nous donnaient une idée de la vie qui grouillait dans ces souterrains à une autre époque.

Visité en mai 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“De loin le plus original”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

En arrivant on se dit "encore un château médiéval relooké renaissance". Mais le château de Brézé est bien plus que ça! C'est sous terre que l'on découvre le château de l'an 1000 ainsi que ses douves de 18m de profondeur fortifiées. Une nouvelle expérience après beaucoup d'autres châteaux.

Pontoise, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Toujours aussi magique !”
Avis écrit le 18 avril 2014

Ah le Château de Brézé : revisité le week end dernier avec des amis et leurs enfants que j'ai emmenés exprès ... Que dire ? Lieu toujours aussi magique (le site en général, le château mais surtout les troglos) et ludique pour les enfants qui y trouvent un excellent terrain de découvertes ! La région est vraiment superbe et comme il faisait très beau nous en avons pleinement profité...

Visité en avril 2014
Oxford
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Et ca continue encore et encore.....”
Avis écrit le 10 avril 2014

Superbe et ludique pour petits et grands le château de Brézé vous étonnera par ces deux facettes (extérieures et souterraine).

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Breze ont aussi consulté

Fontevraud-l'Abbaye, Maine et Loire
Angers, Maine et Loire

Saumur, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Chateau de Breze ?