“Étonnant, très étonnant” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Étonnant, très étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Endroit à ne pas rater. Commencer par le pigeonnier a l entrée. Hallucinant. On ne s attend pas du tout à trouver tous ces souterrains. Nous avons visite avec un guide et ça en vaut vraiment la peine. Chateau calme

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Surprenant §”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très beau château et des souterrains énormes. La visite vaut le coup, ce château est riche en histoire. Les explications sont claires, pièces meublées, belle architecture etc... En bref, Très bon rapport qualité / prix et visite possible en famille même avec des enfants.

63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Un superbe château mais ces trois niveaux de souterrains et ses douves impressionnantes en font un site remarquable. Nous avons assisté à une soirée avec des danseurs répartis dans les salles souterraines une balade vraiment extraordinaire, la musique les lumières tamisées nous étions dans un autre monde. Une autre façon de découvrir les lieux, les spectateurs déambulant dans le clair obscur nous donnaient une idée de la vie qui grouillait dans ces souterrains à une autre époque.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“De loin le plus original”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

En arrivant on se dit "encore un château médiéval relooké renaissance". Mais le château de Brézé est bien plus que ça! C'est sous terre que l'on découvre le château de l'an 1000 ainsi que ses douves de 18m de profondeur fortifiées. Une nouvelle expérience après beaucoup d'autres châteaux.

Pontoise, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Toujours aussi magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Ah le Château de Brézé : revisité le week end dernier avec des amis et leurs enfants que j'ai emmenés exprès ... Que dire ? Lieu toujours aussi magique (le site en général, le château mais surtout les troglos) et ludique pour les enfants qui y trouvent un excellent terrain de découvertes ! La région est vraiment superbe et comme il faisait très beau nous en avons pleinement profité...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Breze ont aussi consulté

Fontevraud-l'Abbaye, Maine et Loire

Saumur, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Chateau de Breze ? Partagez vos expériences !