“nous avons passé un séjour en toute tranquillité...”
Coucher de soleil à Hauteville sur mer.
Séance de char à voile sur la plage d'Hauteville sur mer avec l'école de voile située à 5 mn du gîte La maison bleue... Côté sud !
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Coucher de soleil à Hauteville sur mer.
La maison bleue... Côté sud !
Petit déjeuner en terrasse à la maison bleue..
Le salon avec accès direct à la terrasse avec canapé convertible.
La salle à manger.
Chambre de l'étage avec lit double et lit bébé.
Le golf de Saint-Martin de Bréhal, vue sur mer, situé à moine de 15 minutes des gîtes de la mer.
Mezzanine avec canapé convertible.
Chambre avec deux lits simples.
La cuisine aménagée de la maison bleue.
Pièce principale.
Cuisine aménagée.
Le sauna en option.
La plage d'Hauteville sur mer.
Les moulières.
Séance de voile.
Petite balade sur la plage.
Visite de la pêcherie La Maillard à Hauteville sur mer.
La plage d'Hauteville sur mer.
La mezzanine, salle de jeux avec canapé convertible deux places.
Le buffet blanc.
Les meubles de la maison bleue
L'école de voile d'Hauteville sur mer, anh
Le centre équestre d'Hauteville sur mer est situé à 5 minutes des gîtes et propose des stages,...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Passenger...
“nous avons passé un séjour en toute tranquillité dans un gïte confortable et grand”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

Ce gîte est situé à 1 km de la mer, nous y sommes allés à tout moment, le matin pour faire du sport, marche, jogging, les plages de sables sont immenses et belles, l' après- midi pour prendre le soleil et nager mais oui, c'est possible en mai.
Nous ne sommes pas loin de Coutances , très jolie bourgade dans laquelle se déroule le festival de Jazz sous les pommiers. C'est une région animée et chargée d'histoire. Il y a des marchés dans tous les bourgs chargés des bons produits.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
jean-pier...
Trégueux , France
“Maison chaleureuse et confortable”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un agréable séjour malgré un temps moyen de saison dans cette bonne maison chaude et confortable "la maison bleue" qui heureusement est équipée de la wifi et tv. Nous sommes déjà venus passer un séjour dans le gîte "mer et soleil" accessible aux PMR que madame Doron gère aussi. Nous voulions essayer cette maison équipée d'une bonne literie neuve et d'un sauna (très propre).Cette année nous avons pris l'option draps, très pratique. Nous avons visité encore pas mal de coins aux alentours dont bien sûr le mont Saint Michel pour la deuxième fois !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 mars 2018
Bonsoir Monsieur,
Je vous remercie de votre confiance ; En effet l'an dernier vous aviez loué mon gîte accessible aux PMR, étant accompagnés de votre grand-mère ; c'était indispensable pour elle qui ne peut pas monter les marches.
J'ai été ravie de vous faire découvrir "la maison bleue" cette année dont vous avez apprécié le confort ainsi que le bonheur de trouver vos lits à votre arrivée. J'espère que la prochaine fois vous essaierez le sauna de la maison bleue, vous verrez c'est très agréable de se réchauffer l'hiver quand il fait froid dehors....
En tout cas, ce sera un plaisir pour moi de vous recevoir à nouveau accompagné de votre famille sympathique et souriante ! Nadia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer