“excellent !!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2017

nous sommes allés manger dans ce restaurant, l'accueil de la patronne excellent y compris celle des serveurs. convivialité au rendez vous. Cela vaut vraiment le détour faudrait être difficile pour dire le contraire tant par le restaurant que par les plats tout était très bon et qualité prix raisonnable.

Contrôle des avis

2024 avis sur 374

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Cadre agréable, formule accessible le midi (19€), et des surprises de plats en plats grâce à des saveurs fines et parfaitement mises en valeur. Félicitations au chef et à sa compagne pour le service impeccable. Je recommande les yeux fermés.

Avis publié : 30 septembre 2017

Super déjeuner !
Pour la 3eme fois ! Rien à dire
Très bon et très beau
Et la formule à 25 €!!
La patronne et le personnel très
Accueillant donc je confirme super adresse !
A très vite
Bealou

Avis publié : 30 septembre 2017

Depuis 15 ans que je fréquente cet honorable établissement, jamais de fausse note. Une cuisine inventive et délicieuse un service impeccable que dire sinon que le Mas de Capoun est une institution qui se respecte et respecte sa clientèle.A déguster sans modération et cerise sur le gâteau quand l'on sort le ventre est plein, contrairement à tous ces restos bobos branchés où dans l'assiette la portion est un échantillon. Ne changez rien sauf la carte de temps en temps mais çà vous le faites fort bien en fonction des saisons et de ce que dame nature met à votre disposition pour régaler nos palais!

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Restaurant remarquable.
Aucune fausse note, j'ai dégusté des associations de mets que je n'aurai pas osé tenter. De l'entrée au dessert tout était parfait, équilibré et original en un mot DELICIEUX !!!
Réserver est indispensable. La grange un peu bruyante mais cela doit être dû à l'euphorie générale provoquée par la qualité des mets. Il faudrait revenir souvent pour tester toute la carte !!

Les voyageurs ayant consulté Mas du Capoun ont aussi consulté

Molleges, Bouches-du-Rhone

Orgon, Bouches-du-Rhone
Eygalières, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas du Capoun ?