“Tout simplement excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Petit aïoli en ce vendredi excellemment préparé et le dosage avec l'ail était nickel. Repas sous le auvent avec un service qui est irréprochable. Rapport qualité prix correct. Je le conseille à ceux qui seraient de passage ou non dans le coin. Bon repas à vous!

Avis publié : 10 août 2014

Nous sommes arrivés dans ce restaurant "par défaut" (un autre resto à Mollegès était complet) - nous y reviendrons de notre libre choix, car c'est un endroit agréable, authentique (le patron "Ju" ainsi que Magali sont adorables), où l'on sert une cuisine provençale authentique et généreuse, à un prix juste.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

C est trop bon !!
Le cadre est très agréable
Ça fait du bien de manger frais, les vins proposées sont très bons et "Ju" a su nous orienter dans nos choix.
Nous avons passé une merveilleuse soirée.
Je le recommande vivement.

Avis publié : 8 juillet 2014

Restaurant très agréable et restauration de qualité et le patron "JU " très professionnel ,un grand merci cela vaut le détour .........

Avis publié : 18 juin 2014

Bravo à Julien , à Mado , à Frédéric et toute l équipe du bistro pour ce formidable moment partagé entre amis. Décoration actuelle, terrasse végétalisée, bonne ambiance dès le début. Et ensuite ça continue dans l assiette avec des plats de qualité, cuisiné avec des produits régionaux , une carte simple mais complète, mieux vaut la qualité que la quantité de plats proposes. Les vins régionaux sont bien représentés et au juste au prix , découvrez le Sainte Berthe, tant rouge que rose, excellent. Longue vie au bistro chez Ju. Continuez ainsi, c est la route du succès. Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Chez Ju ont aussi consulté

Molleges, Bouches-du-Rhone

Eygalières, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot Chez Ju ?