“Magnifique moment”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

En visite surprise chez des amis de plan d’orgon
Ils nous ont menés dans ce charmant et typique établissement.
Magnifique repas et superbe moment pour un déjeuner tout en finesse culinaire et en humour partagé .
JU et Fred ... de très belles personnes accompagnant un repas rovencal en fraîcheur et de qualité .

À recommander
Vraiment

Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Cela faisait longtemps que nous n avions pas passé un aussi bon moment! Accueil extra, service discret mais efficace, un grand bravo à Julien ! Régal de l’entrée au dessert : friture fine et croustillante, calamars succulents, farcis au top avec une sauce exceptionnellement goûteuse, un tatami de thon copieux et goûteux ... les desserts !!!! Wouah : un tiramisu de madeleine : je vous laisse déguster !!! Hâte de revenir ! Et un délicieux limoncello offert par Ju pour finir !

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Un repas délicieux créatif mais simple à la fois, une super adresse pour des moments particuliers, et surtout un accueil toujours aussi sympa merci pour tout !!

Avis publié : 29 août 2018

Très bon menu du jour et un personnel agréable et sympathique. Une très bonne surprise car nous ne nous attendions pas à trouver celà. A rénouveler! Merci

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Un endroit très chaleureux avec une décoration chinee tres soigne. Une équipe souriante et accueillante. Un diner parfait Avec une mise en bouche offerte au début du repas. Pensez à réserver car l'endroit ne désemplit pas ! Bravo à Ju et toute son équipe !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Chez Ju ont aussi consulté

Molleges, Bouches-du-Rhone

Orgon, Bouches-du-Rhone
Eygalières, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot Chez Ju ?