“tres bon”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 3 octobre 2013

Serveur tres sympa. Plats tres copieux typiques et tres bons. Superbes cotes de veau. Morue frite énormes.pommes de terre succulentes. On y est allés 2 soirs consecutifs

Avis publié : 13 septembre 2013

Arrivé avant 20h, nous avons eu une table de suite, le personnel est très accueillant et vraiment sympathique!
La cuisine est vraiment bonne, en revanche le pudim que j'ai demandé en dessert était encore gelé à l'intérieur.
Beaucoup de personnes ont attendu à l'extérieur du restaurant à partir de 20h qu'une table se libère et malgré cela les serveurs ne nous ont pas préssé!
A faire si vous allez à Gêres!

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

j'ai choisi ce restaurant par rapport à ses notes trip advisor mais peut être que le service du soir est meilleur, pout ma part à midi, j'ai attendu très longtemps mon plat, pour mes voisins c'était pareil, de plus mon panaché n'est jamais arrivé, et pour finir, la nourriture y est plus que quelconque en tout cas concernant les bifinhos de boi,sec sans sauce, un desastre.

Avis publié : 17 août 2013

Si vous recherchez une cuisine typique et des plats copieux c'est le lieu incontournable autour du Geres!!!!

Il ne faut pas hésitez avec les plats pour deux personnes, bacalau, viande, et un formidable poulpe.

Les poissons grillés sont aussi de la partie avec une très bonne truite!!!

Un accueilhyper sympatique, une addition douce mais il y a un travers a tout cela..... pas de réservation et il vaut mieux arriver très tôt sous peine de devoir attendre.

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Ambiance agréable. Truite excellente et francechista un peu énorme mais bonne. Dessert tout à fait correct pour le pays. Le vin maison est également très correct. Le resto était plein. Il y avait même de l attente ! On conseiller vivement.

Les voyageurs ayant consulté Lurdes Capela ont aussi consulté

Terras de Bouro, Braga District

Geres, Braga District

Terras de Bouro, Braga District
Geres, Braga District

Vous connaissez Lurdes Capela ?