“pas bien”

L'Hostellerie de la baie
Avis publié: 17 août 2013

emplacement idéal pour un hotel vue sur mer; parking a coté;une trés belle salle de restaurant et une autre pour les petits dejeuners,voila le réve s'arrete pas; pour la restauration nul cher pas bien;pour la chambre seul bon point la vue sur mer direct;confort chambre nul une soit disant déco marine un lit avec une planche entre le sommier et le matelas pas terrible seul la gentillesse du patron mais bon cela de suffit pas jardin oublié mal entretenu facade décrépie coté mer comme si cet etablissement était a l'agonie triste

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hostellerie de la baie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2012

Nous avons déjeuner dernièrement dans ce restaurant que nous ne connaissions pas
L'acceuil fut excellent , les serveurs sont sympathiques et souriants
Le repas (plats et desserts) est de bonne qualité à un prix abordable
Une bonne adresse agrémentée d'une belle terrasse avec une superbe vue sur la baie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Le commentaire signé Domiblanche est surprenant et désobligeant.
Nous connaissons depuis longtemps cet endroit : nous nous y sommes arrêtés pour un déjeuner et plusieurs fois pour y prendre un verre.
Cet été, nous avons pu y dîner et dormir. Ce n'est pas facile car l'hôtel est très fréquenté aux beaux jours.
Nous avons été chaleureusement accueillis par tout le personnel ( propriétaire et employés).
Cette maison respire la tradtion (cuisine et déco). Pas de cuisine au goût du jour, mais beaucoup de plats en sauce. Les jeunes serveuses et serveur sont souriants ,pas moins rapides qu'ailleurs. La chambre avec vue sur la baie est aussi décorée de façon traditionnelle (vieux meubles). La tenue est impeccable. Quant au bon petit déjeuner continental, servi dans la salle du bar (soigneusement tenue et décorée) , il est servi par le propriétaire qui prend le temps de bavarder avec les clients.
Bref, ce n'est pas un trois étoiles, mais une auberge qui perpétue une tradition dans un endroit vraiment magnifique et serein.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

De passage dans cette ville, nous y sommes restés diner .Bien placé et en situation dominante
cet établissement d'un bon abord montre vite ses limites.Avec un surbooking constant en cette saison, la qualité du service et du repas ne sont pas vraiment à la hauteur de la carte.Avec le sentiment désagréable de nous pousser dehors en fin de service.C'est bien dommage car je n'y retournerai jamais.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2011

si vous êtes sensibles à la décoration: fuyez
si vous êtes dépressif: fuyez: la musique vous déprimera
si vous appréciez manger des produits frais locaux et faits maison: fuyez
si vous aimez être accueilli : fuyez
si vous aimez le service rapide , allez manger ailleurs!
dommage l'endroit est superbe, quel gâchis!

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 août 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hotel situé dans le havre de Regnéville, au bord de la baie. Une chambre joliment décorée, vaste, agréable et confortable, avec vue et sur la baie et sur le village. Le restaurant offre une cuisine traditionnelle, excellente, copieuse, et un personnel accueillant, très attentif à la satisfaction du client. La terrasse donnant sur la baie permet de prendre un verre, ou de pleinement savourer la soirée en regardant le coucher de soleil sur la baie à l'heure de la marée montante. Petit déjeuner savoureux et généreux agrémenté de délicieuses confitures maison ! Tout nous a plu dans cet hotel : accueil, résidence, restauration... Sans parler du site remarquable, naturel et protégé dans lequel il se situe.... à tel point que nous avons programmé d'y retourner dès que possible et de le recommander à tous nos amis !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2011

Nous cherchions un hébergement après 19 h sur agon coutainville, l'office du tourisme était fermé, par bonheur il affiche à l'extérieur les possibilités d' hébergements.;Pour se rendre à Regneville, il faut quitter la route principale, on se retrouve dans les prés salés avec les moutons pour arriver dans ce havre d'une quiétude exceptionnelle face à la mer et au soleil couchant. Cadre superbe, chambre joliment décorée, très propre . Tout cela pour 59 €. Très bon accueil .Repas très correct, en terrasse à 21 h en bras de chemise en Normandie au mois de mai... et si c'est possible!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Regneville-sur-Mer ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
N° 2 sur 3 à Coutances
Hotel Les Fresques
Hotel Les Fresques
N° 2 sur 3 à Agon-Coutainville

Vous connaissez L'Hostellerie de la baie ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie de la baie

Adresse: 4 rue du Port, 50590 Regneville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Regneville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Hôtels à Regneville-sur-Mer
Catégorie de prix : 59€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie de la baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hostellerie De La Baie Regneville-Sur-Mer, Manche