“tres bon accueil”

Globetrotter Tourist Inn
Ay, France
“tres bon accueil”
Avis écrit le 19 août 2012

le patron vous accueil très chaleureusement et viendra volontiers partager avec vous son expérience de routard. Chambre très propre et nourriture de bonne qualité; une bonne adresse malgré son éloignement du rocher de sigiryia (entre nous, 400 roupie en tuk-tuk!!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 3 février 2011

Notre première impression était très bonne l'endroit perdu au milieu de rien c'était drole et puis les chambres correctes. Nous avons pris le repas de midi sur place un rice and curry bon et le soir nous consommons des biéres, nos mangeons encore sur place et le lendemain matin petit déj bref on ne regarde pas à la dépense mais le 31 décembre au soir nous décidons d'aller dans la ville voisine pour diner et se balader un petit peu et là surprise mauvaise réaction du propriétaire qui n'est pas content de nous voir partir manger ailleurs il nous dit même qu'il va fermer le portail à 21h30 et que si nous voulons dormir il faudra rentrer avant quelle déception ! Nous rentrons à 23h le propriétaire est là nous demandons la note pour pouvoir partir très tôt le lendemain matin. Nous payons ce que nous devons l'accueil est décevant ! Le lendemain matin, nous quittons l'endroit à 7h la propriétaire nous attend pour nous offrir le petit dej que nous refusons car la vieille il a été trop désagréable en nous disant même de "dégager et rentrer chez nous". C'est dommage !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 19 août 2009

Trés bon guest house (4 chambres propres avec ventilo ou A/C, la nourriture est excellente et pour des prix trés peu chers. Bonne ambiance et dans un endroit trés calme et reposant , le personnel est vraiment agréable. Une trés bonne adresse

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux