“délicieux rice & curry”

Globetrotter Tourist Inn
Avis publié : 29 mars 2014

Bonne adresse pour déguster un rice & curry (avec les mains comme il se doit !) en rentrant de Sigiriya. Petite salle à manger couverte en plein air, avec les écureuils qui courent sur la charpente. Le chef vous proposera de vous resservir les ingrédients de votre choix si vous en voulez plus. Seul petit bémol : il manquerait juste un ventilateur au plafond, pour éloigner les moustiques qui eux aussi, viennent pour déjeuner !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2014

Bonjour, nous avons séjourné ici en février 2014.
En soi, l'endroit a une position stratégique à moité chemin entre Sigiryia et Dambulla.
Les chambres sont très basiques, dans la notre, la douche ne marchait pas.

Mais la chose qui nous a le plus déçu c'est le comportement du personnel. A notre arrivé, on nous a clairement demandé de ne pas parler avec l'autre couple qui louait une chambre en même temps que nous. La raison? Apparemment, ils avaient payé un prix beaucoup plus élevé que nous et le personnel voulait éviter qu'on compare nos tarifs! Grand professionnalisme!! Du coup, on s'est senti surveillé pendant toute la durée de notre séjour, lors du repas on nous a préparé une table très loin du couple et nos échanges étaient bien surveillés!! Absurde!! On devait rester quelques jours, mais on est parti dès le lendemain parce qu'on ne se sentait vraiment pas à l'aise. Et pour finir, on a essayé de nous avoir sur l'addition!! Bref, si c'était à refaire, j'éviterais cet endroit!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Chambres très propres, on y mange très bien (le propriétaire prépare un succulent riz-curry, est très attentif aux commentaires sur sa cuisine, et n'hésite pas à resservir si besoin), le lieu est idéal pour se relaxer et pour faire des excursions dans la région des sites culturels (Sigyrya, Dambulla, Polonnaruwa...) ! Le propriétaire nous a fait une réduction car nous restions 4 nuits (3500 roupies au lieu de 4000 la chambre double, petit déjeuner compris). Je conseille !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons passe trois nuits dans ce magnifique endroit. L'accueil est très sympathique et nous y avons bien dormi. Le site de sigirya est très proche. C est une excellente base pour faire d autres excursions.

[--]

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 8 décembre 2012

Le patron vient vous charger avec son van pour vous réserver le meilleur accueil et démontrer les premiers signes d'une grande hospitalité. Chambres très spacieuses avec a/c et la meilleure cuisine de notre séjour. Remarquablement situé, ce lieu est en plus un vrai havre de paix dans lequel on peut même décider de se reposer un jour ou deux. Evelyne

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

le patron vous accueil très chaleureusement et viendra volontiers partager avec vous son expérience de routard. Chambre très propre et nourriture de bonne qualité; une bonne adresse malgré son éloignement du rocher de sigiryia (entre nous, 400 roupie en tuk-tuk!!)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2011

Notre première impression était très bonne l'endroit perdu au milieu de rien c'était drole et puis les chambres correctes. Nous avons pris le repas de midi sur place un rice and curry bon et le soir nous consommons des biéres, nos mangeons encore sur place et le lendemain matin petit déj bref on ne regarde pas à la dépense mais le 31 décembre au soir nous décidons d'aller dans la ville voisine pour diner et se balader un petit peu et là surprise mauvaise réaction du propriétaire qui n'est pas content de nous voir partir manger ailleurs il nous dit même qu'il va fermer le portail à 21h30 et que si nous voulons dormir il faudra rentrer avant quelle déception ! Nous rentrons à 23h le propriétaire est là nous demandons la note pour pouvoir partir très tôt le lendemain matin. Nous payons ce que nous devons l'accueil est décevant ! Le lendemain matin, nous quittons l'endroit à 7h la propriétaire nous attend pour nous offrir le petit dej que nous refusons car la vieille il a été trop désagréable en nous disant même de "dégager et rentrer chez nous". C'est dommage !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille