Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Snaptravel
Agoda.com
56 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com57 $US
eDreams57 $US
Hotels.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Nous étions déjà venu l'année dernière et avions énormément apprécié l'endroit et les personnes qui le tiennent.

Cette année nous avions loué le studio et nous sommes ravis de notre séjour.

Un vrai bonheur pour nous, le restaurant excellent, les lieux atypiques plus qu'agreables, tout comme le personnel ! Nous reviendrons avec un grand plaisir. Christine et Sylvain

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2020

Nous n'avons pas suivis les quelques commentaires négatives sur cet hotel et nous ne l'avons pas regretté ! Nous y sommes restés 4 nuits.
Un accueil sympathique et convivial. Des chambres simples mais très propre, équipé de tout ce qu'il faut.Une salle de restaurant simple mais pleine de charme.Et surtout : une cuisine savoureuse avec des produits frais et du terroir. Nous avons beaucoup apprécié
Comme nous sommes à la campagne, du coup le premier abord est plutôt rustique mais il faut vraiment entrer pour découvrir le charme de l'hotel et la qualité du restaurant. La piscine est bien situé, spacieuse et nettoyé quotidiennement.Certainement une adresse a conseiller.

Date du séjour : juillet 2020
Abdelrhani Bennani, Propriétaire de Hotel & Restaurant La Gare Aux Anes, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir. Oublions certaines personnes un peu aigries. Nous faisons tout pour que vous vous sentiez chez vous. Nous travaillons dans un esprit familial, loin des grands complexes hôteliers.

Avis écrit le 14 juin 2020

Tout d'abord un lieu atypique et charmant.
ensuite un accueil souriant et attentionné.
Un menu gouteux et au bonheur des papilles: justesse des gouts,, fraicheur des ingrédients au plus près de la région (roquefort, truite, légumes) et que dire du foie gras à la lvbande et du magret fumé maison: un délice.
bref à recommander sans faute!

Date du séjour : juin 2020

Merci pour votre gentil commentaire et merci à vos papilles d'avoir su apprécier. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Très déçu de notre nuit dans cet hôtel: pas de chauffage dans notre chambre à notre arrivée, petits insectes noirs sur les murs et j'en ai trouvé 2 morts dans le lit : CELA EST INACCEPTABLE ! Sans parler de la moisissure sur les murs autour de la fenêtre de la chambre ainsi que les joints du mur carrelé de la douche! La poubelle de la salle de bain n'était pas vidé des clients précédent et j'en passe... Il y a réellement un gros problème d'hygiène !
Point Positif : le cadre et la tranquillité, le repas du soir à l'hôtel était vraiment bon et fait maison, les deux petits ânes sont adorables.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2020

j'ai longtemps hésité à donner mon avis sur cet hôtel restaurant. En effet, ce serait un emplacement idéal pour les vacances MAIS il y a des gros bémols commeçons par ceux-ci : l'extérieur pas entretenu, des tas de ????? de partout, la salle de restaurant, mouches vivantes et mortes accompagnés par des araignées et leurs toiles...tout pour plaire !!!!. la chambre assez grande mais bac à douche déguelasse et prise d'electriticté dénudée voire arrachée, donc danger ! cet hôtel n'est plus aux normes actuelles. nous avions reservé que pour 2 nuits,heureusement car nous ne serions pas restés une nuit de plus. quant aux repas, c'est informe comme nourriture. PAR CONTRE, il faut reconnaître la bonne literie de la chambre,l'accueil, la gentillesse et la disponibilité des propriètaires mais malgré ces qualités, nous ne retournerons jamais dans cet établissement.

Date du séjour : septembre 2019