Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Points forts des avis
Entrée dans le village

Très belle porte de entrer avec son magnifique pont ou passe le Var en dessous je recommande ce... lire la suite

Avis écrit le 1 novembre 2020
H4223WSdenisl
Nice, France
par mobile
Passez le Levis

Retournez au siècle de Vauban,férus d'architecture militaire admirez tourelles et mâchicoulis... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2020
Michel G
Nice, France
Lisez les 29 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mars 2019 par mobile

L’entrée de la citadelle se fait par cette imposante porte fortifiée. Elle résista au siège des piémontais et permit au Royaume de France de conserver sa citadelle.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 12 mars 2019

Entrevaux fut baptisé ville Royale par François premier en 1542
nous avons déambulé dans ses ruelles ,trouvé un anciens four à pain si vous avez du courage vous pouvez monter au chateau d'ou vous aurez une superbe vue
la cathédrale bien que petite par sa taille et très richement décorée
une visite à ne pas manquer

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 1 octobre 2018

Porte symbolique de l'entrée dans le village fortifié. Intéressant au niveau historique et architectural.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Par cette porte vous découvrirez les petites rue d’entrevaux c était un pont levis a l’époque on accède aussi par cette porte à la citadelle qui domine la vallée

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 24 juillet 2018

Elle donne un aperçu du style médiéval de la cité. Magnifique point de vue sur le Var qui coule en-dessous. Belle et imposante.

Date de l'expérience : juillet 2018