Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir La Citadelle d'Entrevaux
à partir de 272,36 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Monument du patrimoine culturel de notre belle région qui malheureusement est totalement laissé à l abondons. Aucun encadrement que ce soit à l’entrée ou tout au long de la visite. Signalisation quasi inexistante. Aucune poubelle. Murs tagés. Excréments tout au long de la visite dus au défaut de WC public. Zones dangereuses laissées ouvertes au public.
Mais que fait la commune et Mr le Maire qui pourtant engage sa responsabilité!!!!

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 26 juillet 2020

Bella balade dans le village et en haut pour accéder à la citadelle, la montée peut paraître longue et pentue mais arrivé en haut , on a une vue magnifique sur la vallée.
Par contre, prenez de bonnes chaussures pas comme moi, j'ai fini par marcher pied-nu pour arriver là haut (lol)!
Le plus de cette balade est aussi l'accès à la rivière en bas du village vers le parc qui est super après cette petite ascension médiévale.

Cela vaut le coup de visiter Entrevaux!

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 13 juillet 2020

Petite balade sympa mais sans plus il n'y a pas grand chose à voir
La montée grimpe...
A faire éventuellement

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 4 mars 2020

jolie village, typique de la région, site sur la montagne comme il y en as autant, touet sur var un peux avant a voir aussi

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 5 janvier 2020

nous sommes resté sur la partie basse,nous avons visité le parc qui est superbe avec des jeux pour les enfants puis nous sommes partis sur les sentiers balisés.Une très belle promenade a faire.
Nous reviendrons cet été pour monté à la citadelle.

Date de l'expérience : janvier 2020