“Quelconque”

A Stalla
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Sant'Antonino
Cuisines : Delicatessen
Avis publié : 23 mai 2014

Belle terrasse, très chaleureux accueil du serveur breton, c'est les seuls souvenirs que nous garderons de cet endroit. Cuisine déplorable, entrecôte dure et froide idem pour les frites. Assiette découverte beaucoup de salade flétrie et peu de charcuterie sans saveur et insipide.

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Petit restaurant dans les hauts d'un sublime paysage .
Restaurant plus d'excellent , d'une finesse inégalable, pour un prix tous aussi inégalable.
Une présentation sublime je vous laisse juger par vous même grâce aux photos .
Jeune chef cuisinier bourré de talent !!!
Un restaurant qui voudrait d'être étoilé.

Pour vous donner envie je vous fait notre menu :
49€ pour deux avec :
2 apéritifs
2 menus ( brochette de saint jacques et sa sauce corail, blanquette de lotte, clafoutis aux fruits rouge)
1 café .

Le meilleur resto que l'on a mangé en corse!

BON RÉGAL A VOUS CHER VOYAGEUR.

Avis publié : 27 septembre 2013

Très bon accueil dans ce restaurant offrant une très jolie terrasse ombragée... Service impeccable... Nous y avons mangé un midi et avons opté pour le menu trois services à 20 euros. Très bon rapport qualité-prix. Superbe beignets de courgettes et joli feuilleté d'aubergines en entrée. Canneloni à la brousse et à la menthe et veau mijoté pour suivre. Bon dessert. Service très correct.. Un bel endroit et une bonne table dans ce beau village très touristique...

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Terrasse ombragée, au calme, avec vue sur coucher de soleil. Serveur agréable et gentil. Menu très convenable. Bonne cuisine. Prix raisonnables. Une bonne adresse !

Avis publié : 28 août 2013

Restaurant excellent je pense au top 10 des meilleurs resto de balagne. Tout était parfait. A refaire tres vite ..

Les voyageurs ayant consulté A Stalla ont aussi consulté

Sant'Antonino, Haute-Corse

Vous connaissez A Stalla ?