“Fuyez ! ”
Avis sur Snack U Laziu

Snack U Laziu
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Sant'Antonino
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons beneficie de l'accueil special continentaux... On nous a demande de nous assoir et malgre trois relances (polies je precise) personne pour prendre la commande en 20 min. Le patron qui se fout du monde en nous disant vous etes pas pressés vous êtes en vacances au bout des 20min mais toujours sans prendre la commande. Et dans le meme temps les 3 tables avec des corses et italiens qui se font servir normalement alors que certains sont arrives apres nous. En un mot accueil deplorable et si vous etes un francais continental fuyez !

Date de la visite : avril 2018
tcoutchou2b, Propriétaire de Snack U Laziu, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

salut guillaume ca y est les ennuis commencent ha la la pas de patience c est dingue sachez que nous faisons aucune difference entre vous touristes et les corses nous faisons de notre mieux pour satisfaire tout le monde en ce moment nous sommes que 2 mon mari et moi pour le debut de la saison donc une peu de patience c est normal non? pourquoi tant de haine pourquoi dite moi un peu?que vous arrive t il? vous nos chers touristes nous vous adorons pour la simple raison c est vous nous faite vivre je suis sur que tout cela n est que malentendu et bien sur nos amis corse qui etaient la depuis 1H apres leurs apero ont voulu dejeuner normal! et surtout nous ont dit nous ne sommes presses prends les commandes des nouveaux clients qui arrivent alors vous voyez ............. c est pas tres sympa mais bon c est pas grave hein?j espere que vous avez passe un bon sejour parmi lesCORSE meme si j ai bien compris que vous ne supportiez pas qu ils vous passe devant (d apres votre jugement tres hatif) ha je viens devoir la version de mon mari monsieur vous etes un MENTEUR vous etes arrives apres ha voyez ca me surprenais aussi mais je ne vous enveux pas a bientot sur notre belle ile et laisser votre stress a la maison detendez vous ok !

Contrôle des avis

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés, cet endroit représente bien la corse au niveau de l accueil et de la bonne cuisine...avec des prix vraiment raisonnables.nous avons été ravis, à l année prochaine

Date de la visite : octobre 2017
argenti2014, Propriétaire de Snack U Laziu, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2017

c est avec un grand plaisir que nous vous avons reçus et ça sera un grand plaisir de vous revoir l année prochaine .pierre ange et chrystele

Avis publié : 3 octobre 2017

Très très bonne expérience, avec ce Snack touristique dans lequel on se sent bien.
La qualité des plats relève plus d'un restau que d'un Snack.
Pierre,le patron est au petit soin, et chaleureux, et il ne manque pas d'humour pour qui sait l'entendre. Sa femme en cuisine est talentueuse.
Très bons Burgers pour notre part avec des frites maison fraîches bien dorées.
Et en dessert une crème brulée à l'immortelle, à tomber!! Très longtemps que nous n'en n'avions pas dégusté de pareille.
De retour en Corse, nous ferons le détour pour s'assoir à leur Table :-)

Date de la visite : septembre 2017
argenti2014, Propriétaire de Snack U Laziu, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2017

merci pour ses compliments cela nous réchauffe le coeur au plaisir de vous revoir a tres bientot pierre ange et chrystele

Avis publié : 3 octobre 2017

Nous avons été juste boire un café glacé après la balade dans San't Antonino. Il était excellent. Mais au vue des commentaires et surtout de certaines réponses des propriétaires. Des notre prochain séjour , je me précipite pour y manger ,pour vous rencontrer . A bientôt

Date de la visite : juillet 2017

bonjour a vous c est avec grand plaisir a tres bientot chez nous chrystele et pierre

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Un accueil comme on les aime à la corse, d une gentillesse , soyez patient vous êtes en Corse, prenez une pietra pour patienter une cuisine formidable..ne passez pas à coter ce serait une grosse erreur

Date de la visite : août 2017
argenti2014, Propriétaire de Snack U Laziu, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2017

ho la la merci pour les compliments francky et comme ont dit plus cest long et plus c est bon vous faites parti des voyageurs qu on aimes car vous voulez rencontrer les gens qui habitent sur cette belle ile contrairement a d autres ,mon mari pierre est de ce village sant antuninu et aimes les gens comme vous curieux de rencontrer des corse a tantu francky

Les voyageurs ayant consulté Snack U Laziu ont aussi consulté

Corbara, Haute-Corse
Algajola, Haute-Corse

Sant'Antonino, Haute-Corse

Vous connaissez Snack U Laziu ?