“Des moments de vrai Bonheur dans un lieu...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur domaine victoria

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
cfettig
“Des moments de vrai Bonheur dans un lieu paradisiaque”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné pendant deux semaines au domaine Victoria et la villa était parfaite : propreté impeccable, équipements sans faute, jacuzzi au top, vue mer, vue village de Sant'Antonino... C'était vraiment irréprochable. Surtout un grand Merci aux propriétaires Cathy et Marco avec lesquels nous espérons vivement retrouver prochainement toute l'Amitié partagée. ☺
Signés Natascha, Christian, Thibaud et Tom.
N.B.1 : Thibaud et Tom envoient de gros bisous à Macari et Titine.
N.B.2 : Ces deux semaines se sont merveilleusement déroulées tout en Partage et Cohérence.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Dormirche...
“Genial, what else ?”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Merci encore pour ce dépaysement total.

Entre ciel et mer, un lieu magnifique.
Des propriétaires charmants, une villa aux petits oignons (5 étoiles le confort !) nous recommandons la 1 avec vue sur le petit village dans les étoiles de San antonino, ou la 4 que j'ai eu la chance de visiter avec la propriétaire, Madame Petrucci.
Le jaccuzi que notre fils jason à adoré en extérieur, et nous aussi !!!
Merci aussi aux légumes du jardin que nous ont livrés Monsieur et Madame Petrucci. Une ratatouille du feu des dieux nous avons fait....

Merci encore, et c'est certain, à l'année prochaine même période !

Katya, Jason et Jacques.

tcoutchou...
Île-Rousse, France
“waou ! super acceuil”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

voila des vacances au top avec les proprietaires marco et sa femme cathy qui me semble avoir elle meme faconné ces elegantes villas avec une vue a coupé le soufle ,les jardins sont digne de la villa majorelle au maroc une pure beaute entre la verveine,les rosiers ,les immortelles,la lavande etc .........les villas sont d une proprete immaculee et les draps d une belle facture, toujours au petits soins pour nous et tres disponible un grand merci a vous et a tres bientot ,nous recomandons ce lieu emchanteur.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la beaute du lieu
Le moins apprécié: aucuns parfais
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Christoph...
Chateau Chinon, France
“Excellent”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour ! Le calme, la beauté du paysage, les prestations offertes... un sans faute ! En plus, le propriétaire, Marco, est vraiment sympa et disponible ! On est volontaire pour un deuxième séjour :-).

Compagnons de voyage : Avec mes amis
25 juil. 2016
bonjour,
merci beaucoup on vous recevra très volontiers.
a très bientôt
Marco et Cathy
Emilie120...
“Exceptionnelle!!”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Villa magnifique, au calme, vue sur mer et le village classé Sant' Antonino. Un accueil chaleureux de la part de Cathy&Marco, les propriétaires. Nous prenons un abonnement pour les années avenir...

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
13 juil. 2016
merci Emilie,on vous remercie pour votre gentillesse,on vous attends l'année prochaine et un grand bonjour aux enfants.
amitié
marco et cathy
Marie S
“Location 1 semaine”
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en juin 2016

Très bon accueil, merci Cathy et Marco de votre bonne humeur, vacances dans un cadre exceptionnel, maisons au calme sans vis à vis et près de tout, que du bonheur

11 juil. 2016
merci a vous et a tres bientôt.
Cathy et marco
Fabrice C
Saint-Laurent du Var, France
“un séjour parfait”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons loué 3 villas avec des amis et avons été enchantés par la totalité des prestations: un accueil chaleureux du propriétaire et de son épouse qui ont été adorables début à la fin, des villas magnifiques, très spacieuses, une vue magique, un endroit très calme, une propreté parfaite. bref, que des beaux souvenirs autour de ces locations!!!! nous recommandons chaleureusement et remercions encore Cathy et Marco Petrucci!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
15 juin 2016
merci de votre gentillesse, ce fut une grand plaisir de vous avoir rencontré et un gros bisous en particulier a la petite victoria.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer