“Calme et dépaysement”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur domaine victoria

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Céline R
“Calme et dépaysement”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé 2 semaines au domaine Victoria. Calme et dépaysement sont au rdv. Les villas sont d'une propreté parfaite et tout confort. Et le jacuzzi chauffé parfait même hors saison. La vue est magnifique sur le petit village de sant'antonino niché en haut de la montagne et sur la mer en contre bas. À recommander !

christine...
Mandelieu-La Napoule, France
“La Corse authentique, fabuleux !”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'endroit idéal pour passer de merveilleuses vacances.
Situé dans les hauteurs du village de Sant Antonino, le confort et la décoration (avec bcp de goût) de la villa et tout simplement fabuleux (sans oublier : après une journée bien remplie ... le jaccuzi sur la terrasse avec une vue et un coucher de soleil inoubliable quel luxe !)
La disponibilité et la gentillesse de Marco et Cathy finalise la perfection
(Des supebes adresses pour visiter et des supers restaurant pour se régaler, merci à vous deux )
Le seul bémol : on a plus envie de quitter ce village !

Réponse de la direction
14 juil. 2017
bonsoir,
je vous remercie pour ce bel avis, nous espérons vous revoir bientôt car vous nous avez laisse un très bon souvenir.
cordialement
jm petrucci
Aurélien...
“Des vacances de qualité !”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé une semaine à 9 dans la villa n°6 et nous avons passé un séjour très agréable.
L'accueil est chaleureux et très professionnel, le logement est confortable et pratique.
Mention spéciale pour les légumes du jardin offerts par la propriétaire !

Nous recommandons sans hésitation et reviendrons avec plaisir!

Beasomm
Fuveau, France
“Un environnement magnifique et un hébergement idéal”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine aux Villas Victoria. Pour ceux qui préfèrent le calme de la montagne à l'animation de la côte, c'est le lieu idéal, tout en étant proche des plages. Nous avons apprécié le confort de la maison et la propreté. nosu avons bien profité du jacuzzi et de la grande terrasse avec vue sur les villages et la mer. Merci à Marie et son accueil sympathique. Cela donne envie de revenir ! Beatrice et sa famille.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le confort, la propreté et l'environnement
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
cfettig
“Des moments de vrai Bonheur dans un lieu paradisiaque”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné pendant deux semaines au domaine Victoria et la villa était parfaite : propreté impeccable, équipements sans faute, jacuzzi au top, vue mer, vue village de Sant'Antonino... C'était vraiment irréprochable. Surtout un grand Merci aux propriétaires Cathy et Marco avec lesquels nous espérons vivement retrouver prochainement toute l'Amitié partagée. ☺
Signés Natascha, Christian, Thibaud et Tom.
N.B.1 : Thibaud et Tom envoient de gros bisous à Macari et Titine.
N.B.2 : Ces deux semaines se sont merveilleusement déroulées tout en Partage et Cohérence.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Dormirche...
“Genial, what else ?”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Merci encore pour ce dépaysement total.

Entre ciel et mer, un lieu magnifique.
Des propriétaires charmants, une villa aux petits oignons (5 étoiles le confort !) nous recommandons la 1 avec vue sur le petit village dans les étoiles de San antonino, ou la 4 que j'ai eu la chance de visiter avec la propriétaire, Madame Petrucci.
Le jaccuzi que notre fils jason à adoré en extérieur, et nous aussi !!!
Merci aussi aux légumes du jardin que nous ont livrés Monsieur et Madame Petrucci. Une ratatouille du feu des dieux nous avons fait....

Merci encore, et c'est certain, à l'année prochaine même période !

Katya, Jason et Jacques.

tcoutchou...
Île-Rousse, France
“waou ! super acceuil”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

voila des vacances au top avec les proprietaires marco et sa femme cathy qui me semble avoir elle meme faconné ces elegantes villas avec une vue a coupé le soufle ,les jardins sont digne de la villa majorelle au maroc une pure beaute entre la verveine,les rosiers ,les immortelles,la lavande etc .........les villas sont d une proprete immaculee et les draps d une belle facture, toujours au petits soins pour nous et tres disponible un grand merci a vous et a tres bientot ,nous recomandons ce lieu emchanteur.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la beaute du lieu
Le moins apprécié: aucuns parfais
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer