“Magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur domaine victoria

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

latourist...
Quimper, France
“Magnifique ”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer une semaine dans cette résidence.
C est un endroit magnifique la vue est incroyable.
Le propriétaire et le personnel sont très disponibles et sympathiques.
Le logement est décoré avec goût et très bien équipé. Le ménage nickel.
Nous avons passé une très belle semaine.
Je recommande vivement cet endroit. Il n’y a vraiment que du positif.

Date du séjour : juin 2018
truffac
Montélimar, France
“Calme et charme”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

A la montagne avec vu sur la mer, jolie villa adaptée aux familles. Confortable et très bien équipée

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
22 mai 2018
nous vous remercions pour ce gentil commentaire et nous espérons vous revoir au domaine très bientôt.
NICOLAS S
Rouen, France
“Superbe”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en mai 2018

Excellente adresse en Balagne, vue magnifique de la terrasse, jacuzzi très agréable après une journée de randonnée dans cette magnifique région. Tout était parfait, villa spacieuse et confortable, propreté, accueil très sympathique. Nous y retournerons sûrement !

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
22 mai 2018
nous vous remercions pour ce gentil commentaire, merci a vous pour votre gentillesse et nous espérons vous revoir au domaine.
Capuvanha...
Faumont, France
“Vacances Avril”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans une des villas début Avril. L'accueil de Marco et Cathy est très chaleureux, ils sont disponibles, à votre écoute et vous donnerons de bons conseils pour votre séjour. La maison est tout confort et la déco au top ! L'endroit est paisible et MAGNIFIQUE. Une vue diversifiée sur 360° : les sommets enneigés, la mer, Sant Antonino, un vrai paradis !

Date du séjour : avril 2018
c_liner14...
“Calme et dépaysement”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé 2 semaines au domaine Victoria. Calme et dépaysement sont au rdv. Les villas sont d'une propreté parfaite et tout confort. Et le jacuzzi chauffé parfait même hors saison. La vue est magnifique sur le petit village de sant'antonino niché en haut de la montagne et sur la mer en contre bas. À recommander !

Date du séjour : octobre 2017
Christine...
Mandelieu-La Napoule, France
“La Corse authentique, fabuleux !”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'endroit idéal pour passer de merveilleuses vacances.
Situé dans les hauteurs du village de Sant Antonino, le confort et la décoration (avec bcp de goût) de la villa et tout simplement fabuleux (sans oublier : après une journée bien remplie ... le jaccuzi sur la terrasse avec une vue et un coucher de soleil inoubliable quel luxe !)
La disponibilité et la gentillesse de Marco et Cathy finalise la perfection
(Des supebes adresses pour visiter et des supers restaurant pour se régaler, merci à vous deux )
Le seul bémol : on a plus envie de quitter ce village !

Date du séjour : juillet 2017
14 juil. 2017
bonsoir,
je vous remercie pour ce bel avis, nous espérons vous revoir bientôt car vous nous avez laisse un très bon souvenir.
cordialement
jm petrucci
Aurélien...
“Des vacances de qualité !”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé une semaine à 9 dans la villa n°6 et nous avons passé un séjour très agréable.
L'accueil est chaleureux et très professionnel, le logement est confortable et pratique.
Mention spéciale pour les légumes du jardin offerts par la propriétaire !

Nous recommandons sans hésitation et reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : septembre 2016
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer