“Superbe !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur domaine victoria

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Vimy, France
“Superbe !”
Avis écrit le 30 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Une semaine de vacances parfaite entre amis grâce à Marco et Cathy, les propriétaires de la villa. Une villa avec une terrasse magnifique et spacieuse. Le jaccuzi avec vue sur la montagne est juste une perle rare !
Tout est réunis pour un séjour de rêve. Ns y retournerons sans hésitation.

DalB71
“Juste... merveilleux ! !”
Avis écrit le 28 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour de rêve dans un endroit paradisiaque ! Le Domaine Victoria est à la hauteur de ce que nous avons lu. La villa, le jardin, tout nous a enthousiasmé. Le village de Sant'Antonino est une pure merveille. Notre seul regret n'avoir réservé qu'une semaine !! Nos hôtes Cathy et Marco sont adorables et nous avons hâte de les revoir. Nous attendons avec impatience nos prochaines vacances car nous reviendrons mais cette fois 2 semaines ! Nous recommandons vivement vous ne serez pas déçus. A voir et revoir sans modération

Benjamin...
“Semaine de rêve”
Avis écrit le 28 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons passé une semaine de rêve au pied du plus beau village de Corse ! La villa était spacieuse, bien équipé et décoré avec goût. Le domaine est calme et magnifique. Un grand merci à Cathy et Marco pour leur accueil et leur bienveillance. Nous reviendrons avec grand plaisir dans votre petit coin de paradis !!

Elina7598
“Juste superbe !”
Avis écrit le 13 septembre 2019 Séjour en juillet 2019

J’ai louer une villa T3, durant 10 jours avec des amis. La villa était très propre, spacieuse et lumineuse. L’accueil était très chaleureux comme les corses peuvent l’être. Je recommande vivement ce lieux, je reviendrais l’année prochaine !

Date du séjour : juillet 2019
pbisson
“Magnifique sejour”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passer un séjour magnifique de 2 semaines dans une villa du domaine Victoria .Tout a répondu à nos attentes : le calme, le confort et l'équipement de la villa, la grande terrasse avec jaccuzzi, la vue, le coucher de soleil . Je dirais que c'est une perle rare dans cette magnifique région de Balagne. Merci à Marco pour sa convivialité . Un plus : la pizzéria à l'entrée du village de San Antonino à recommander.

Date du séjour : juillet 2018
BackPacke...
“Juste Superbe ....”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé 2 superbes semaines au Domaine Victoria : le jardin est magnifique, la vue superbe, la villa très propre et bien équipée, le jacuzzi un vrai plus.
L'accueil est chaleureux, Jean Marc et Cathy, les propriétaires sont très disponibles et réactifs.
Le domaine est un peu à l'écart de Sant'Antonino, en bord de route mais au calme, les plages sont à 20 minutes en voiture
Nous venons de rentrer de vacances avec une seule envie ….. Y retourner au plus vite !!

Date du séjour : juillet 2018
Ripiette
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Super”
Avis écrit le 20 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé 2 très belles semaines dans cette résidence.
C est un endroit magnifique.
Le propriétaire et le personnel sont très disponibles et sympathiques, gentils et de très bons conseils.
Le logement est décoré avec goût et très bien équipé. Le ménage nickel.le jardin magnifique très bien entretenu.
Nous recommandons ces locations
Afficher moins

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer