“Mon petit coin de paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur domaine victoria

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Sant'Antonino, Haute-Corse, Corse

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 55 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Valérie V
“Mon petit coin de paradis”
Avis écrit le 10 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

La maison est fonctionnelle et hyper bien équipée.
Mention spéciale pour la décoration aussi bien dans la location que dans les espaces extérieurs avec une adorable verrière.
La vue sur mer et montagne : un régal pour les yeux et surtout des couchés de soleil magnifiques.
Les propriétaires sont très attentifs à notre bien-être et généreux (gâteaux corses et légumes du jardin offerts).
Un séjour à renouveler : un grand merci à Cathy, Marco et Manu.

Date du séjour : juillet 2020
Sabou26
“Domaine Victoria - À découvrir d urgence !!”
Avis écrit le 10 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons eu la chance de rester une semaine au Domaine Victoria dans les villas T3.
L endroit est magnifique, un dépaysement total au cœur des montagnes avec néanmoins les plages (vraiment très belles chacune avec son charme) à 15 min en voiture. Les villas sont sublimes, spacieuses, propres, décorées avec goût et les T3 offrent 3 chambres, 2 sdb, 2 toilettes, une cuisine parfaitement équipée et 3 terrasses magnifiques avec barbecue et jacuzzi. L accueil qui nous a été réservé par Marco et sa fille Julia était chaleureux du début à la fin avec pleins de petites attentions.
Un grand merci à eux. Une très belle adresse à découvrir d urgence dans cette région magnifique qui est la Balagne. Des qu on peut, on revient !!
Alexa & Sébastien

Date du séjour : juillet 2020
guenag201...
Durtol, France
“Inoubliable !”
Avis écrit le 7 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Un séjour de rêve malgré une époque réputée hors saison et pourtant quel bonheur... Nous avons passé la 2ème semaine des vacances de Noël en famille chez Cathy et Marco et nous n oublierons jamais leur accueil chaleureux et généreux. Bons conseils, petites (grandes!) attentions, bons moments d amitié partagés mais grande discrétion de leur part durant notre séjour pour préserver notre intimité familiale, villas spacieuses et confortables, propreté impec et literie au top, jacuzzi réconfortant (un must en plein hiver!), déjeuners sur la terrasse... Nous vous conseillons les planches de charcuteries "chez Marco" et l ambiance conviviale de son Bar-restau, leur huile d olive unique, le petit village médiéval Sant Antonino à deux pas et bien sûr la vue sublime... Bref ne manquez pas ce petit paradis!

Date du séjour : décembre 2019
Ana R
“Un petit coin de Paradis 😍”
Avis écrit le 6 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Cet endroit est vraiment magnifique et agréable ! Impecable, il ne manque rien, tout est agencé avec intelligence et beaucoup de goût !
Nos hôtes, plein de gentillesse et de bons conseils nous ont permis de connaître les merveilles de la Balague, quelle belle region Corse ! Les mets y sont tout aussi delicieux ! Que du bonheur... !
Nous attendons avec impatience notre prochain séjour, une valeur sûre !

Date du séjour : octobre 2019
Bertrand...
“Endroit superbe !”
Avis écrit le 14 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons passé un séjour inoubliable dans la villa de Cathy et Marco, qui nous ont permis de découvrir la Balagne, région superbe de la corse, entre mer et montagne. Le logement est idéal, confortable et ne manque de rien. Cette adresse est vraiment à recommander, vous ne serez pas déçus ! Nous espérons sincèrement y retourner !

Date du séjour : septembre 2019
Jet570749...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 13 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Villa offrant des prestations de très haute qualité , décorée par Cathy avec beaucoup de goût .Cerise sur le gâteau , un jacuzzi trône sur la terrasse avec vue sur la mer .Tout est mis en oeuvre par les propriétaires pour passer des vacances mémorables .Nul doute que nous reviendrons très vite .BRAVO

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
patrick p
villeblevin
“Rein de plus beau”
Avis écrit le 1 octobre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Premier vacance en Corse et quelle vacance La corse magnifique mais la nous somme tombe dans un endroits merveilleux avec des propriétaires d'une gentillesse, ,d’un dévouement pour nous a écoute de nos envie .Pour la location que dit que tu bien magnifique maison une propreté irréprochable avec tous le confort de grand pièces très lumineux La mer toute proche le soir piscine et bain a remous, en contrebas ce village pittoresque tous le charme de la Corse .Vivement l’année prochaine pour retournez dans ce magnifique endroit

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer