“un endroit magique et des prestations excellentes”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur domaine victoria

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Sant'Antonino, Haute-Corse, Corse

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 62 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Isabelle...
“un endroit magique et des prestations excellentes”
Avis écrit le 21 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

1 semaine de rêve dans ce magnifique domaine ! Un accueil par le propriétaire Marco adorable. Depannage le dimanche d’un tt petit problème mineur par son collaborateur tt aussi charmant et aux petits soins pour nous ! bref, nous étions comme chez nous dans un cadre magnifique avec terrasse et vue imprenable sur les montagnes et la baie avec le bonheur de profiter du jacuzzi et du paysage environnant. nous n’avons qu’une seule envie : y retourner ! merci encore à vous

Date du séjour : septembre 2020
jojoetlol...
Saint-Pol-sur-Ternoise, France
“sejour inoubliable”
Avis écrit le 22 août 2020 Séjour en août 2020

Sejour inoubliable.
La villa au domaine victoria etait vraiment tres belle. Pour info nous étions dans la num 3.
De la terrase il y a une vue magnifique sur la mer et la montagne avec un tres beau coucher de soleil tout les soirs.
Le propriétaire (Mr Marco) est des plus sympathique.
Nous avons eu le droit a une dégustation des produits locaux dans son épicerie a saint Antonino.
Les plages ne sont pas loin et sont vraiment superbes.
Merci encore.
Je vous dit a une prochaine fois.

Date du séjour : août 2020
emilieh20...
Aix-en-Provence, France
“Petit coin de paradis ❤️”
Avis écrit le 10 août 2020 Séjour en août 2020

Pour notre première fois en Corse, nous n'avons pas été déçus. Le domaine est juste avant le village de Sant'Antonino, entre les oliviers et la nature. Accueil très chaleureux avec visite de la villa. Celle-ci est spacieuse, élégamment décorée, tout confort. La terrasse offre une vue incroyable. Le jacuzzi est là cerise sur le gâteau ! Le propriétaire très disponible sans être envahissant. Au moindre besoin, nous avons eu une réponse dans les 15 minutes maximum. Nous avons été très bien reçus et nous y retournerons probablement pour continuer la découverte de cette merveilleuse région !

Date du séjour : août 2020
Navigate5...
“Ronchon”
Avis écrit le 21 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

La situation de la villa est agréable, l’environnement superbe; le propriétaire inexistant, totalement désintéressé de ses locataires; surtout ne pas retourner sur ses terres.

Réponse de la direction
15 août 2020
Je demande à ce locataire de s’identifier car je ne le reconnais pas
Valérie V
“Mon petit coin de paradis”
Avis écrit le 10 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

La maison est fonctionnelle et hyper bien équipée.
Mention spéciale pour la décoration aussi bien dans la location que dans les espaces extérieurs avec une adorable verrière.
La vue sur mer et montagne : un régal pour les yeux et surtout des couchés de soleil magnifiques.
Les propriétaires sont très attentifs à notre bien-être et généreux (gâteaux corses et légumes du jardin offerts).
Un séjour à renouveler : un grand merci à Cathy, Marco et Manu.

Sabou26
“Domaine Victoria - À découvrir d urgence !!”
Avis écrit le 10 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons eu la chance de rester une semaine au Domaine Victoria dans les villas T3.
L endroit est magnifique, un dépaysement total au cœur des montagnes avec néanmoins les plages (vraiment très belles chacune avec son charme) à 15 min en voiture. Les villas sont sublimes, spacieuses, propres, décorées avec goût et les T3 offrent 3 chambres, 2 sdb, 2 toilettes, une cuisine parfaitement équipée et 3 terrasses magnifiques avec barbecue et jacuzzi. L accueil qui nous a été réservé par Marco et sa fille Julia était chaleureux du début à la fin avec pleins de petites attentions.
Un grand merci à eux. Une très belle adresse à découvrir d urgence dans cette région magnifique qui est la Balagne. Des qu on peut, on revient !!
Alexa & Sébastien

guenag201...
Durtol, France
“Inoubliable !”
Avis écrit le 7 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Un séjour de rêve malgré une époque réputée hors saison et pourtant quel bonheur... Nous avons passé la 2ème semaine des vacances de Noël en famille chez Cathy et Marco et nous n oublierons jamais leur accueil chaleureux et généreux. Bons conseils, petites (grandes!) attentions, bons moments d amitié partagés mais grande discrétion de leur part durant notre séjour pour préserver notre intimité familiale, villas spacieuses et confortables, propreté impec et literie au top, jacuzzi réconfortant (un must en plein hiver!), déjeuners sur la terrasse... Nous vous conseillons les planches de charcuteries "chez Marco" et l ambiance conviviale de son Bar-restau, leur huile d olive unique, le petit village médiéval Sant Antonino à deux pas et bien sûr la vue sublime... Bref ne manquez pas ce petit paradis!

Date du séjour : décembre 2019
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer