“Délicieux et excellent service ”
Avis sur La Providencia

La Providencia
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Zipolite
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Cuisine exceptionnelle. Service très attentionné. Propriétaire très sympathique. Ce restaurant se situe dans un endroit atypique derrière la plage: c’est une perle rare. Vivement conseillé !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Cadre totalement atypique, superbe et très intimiste. Cuisine très fine, très bonne de l'entrée au dessert avec des présentations uniques. un vrai gastro isolé avec des Hôtes très conviviaux et sympathique.

Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé. Nous avions une reservation pour 21h car il n y avait pas de place avant. Dommage qu il n y avait plus de beauf ni de porc. J ai pris des crevettes sauces coco mangue accompagnés de petites pommes de terre et su riz. Les crevettes etaient baignées et la sauce était delicieuse. Dommage ils n avaient plus de dessert.. le vin, 2 choix entre 1 vin espagnol à 400pesos et le vin italien à 450pesos. Nous avons pris le vin italien qui était parfait rind en bouche et plein de saveur. Service agréable, cadre sympa, à refaire mais plus tot pour avoir un meilleur choix au niveau de la carte. Tres bonne adresse. Je recommande sans hésiter.

Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

Bien que géographiquement il y a eu quelques changements au fil des années c'est toujours avec le même plaisir que l'on retrouve l'ambiance agréable : reçus par Javier pour déguster les délicieux plats cuisinés par Paco.
En plus de cela :très bon rapport qualité /prix.
À recommander à tous les "fins gourmets "

Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

Service attentionné et surtout délicieuse cuisine fusion dans ce restaurant qui n'a rien à voir avec les autres cuisines du coin! Cuissons et sauces parfaites et savants mélanges de saveurs très appréciées des palais européens. A ne pas manquer!!

Les voyageurs ayant consulté La Providencia ont aussi consulté

Zipolite, Oaxaca

San Agustinillo, Oaxaca

Vous connaissez La Providencia ?