“Super et pas cher” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 5 Hôtels à Zipolite
Montréal, Canada
“Super et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Vraiment un bon endroit. Fraichement rénové, très charmant, personnel toujours près à vous répondre, lits suspendus au bord de plage. Franchement pour le prix, l'emplacement au bord de la plage, la tranquillité, il n'y a pas mieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Asnières sur Seine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Chambre horrible, hotel lamentable, crasseux au possible, des serviettes de toilettes au matelas. la chambre est dans un état lamentable. Seules les photos sont belles et font réver mais la réalité est bien différente... Personnel lamentable et non qualifié. Ils ne foutent rien de la journée, vous parlent mal (quand ils acceptent de vous répondre) et passent leurs journées à jouer sur leur téléphone. Ne savent pas tenir un regitre : attention arnaque en fin de séjour pour vous faire payer plus que prévu...
Des hotels bien mieux à proximité...
Rapport qualité/prix pitoyable...
pas d'eau chaude, chambre non sécurisée, vous devez prendre toutes vos affaires précieuses avec vous car rien ne ferme correctement. une clim dans la chambre mais pas de vitre aux fenetres...

Astuce pour la chambre : Quitte à se faire arnaquer, au moins prenez une chambre avec vue sur la mer...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HOTELNUDE, Gerente de Hotel Nude Zipolite, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Salut Anne Sophie!

Ravi de vous saluer de nouveau et nous espérons que vous trouverez très bon; nous tenons à remercier et s'excuser à la fois en cas d'erreurs lors de mon dernier voyage; d'ailleurs, nous aimerions vous partager depuis votre dernière visite en Février 2013 ont permis d'améliorer de nombreux aspects de l'hôtel, nous avons de nouveaux espaces pourrait sûrement comme elle, en plus d'avoir amélioré les aspects que vous avez suggéré dans votre commentaire du 6 Février de l'année dernière .
Espérons que dans l'avenir proche, vous nous BRINDES nouveau l'occasion de vous servir comme vous le méritez.
Profitez de cette occasion pour vous saluer de la plage de Zipolite et être certain que chaque jour qui passe, nous nous préparons et l'amélioration de tous nos clients.

Vive et j'espère vous voir bientôt

Jair Flores
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

L'hotel Nude est situé en bordure de ce qui doit être la plus belle plage naturiste au monde. 1,5 km de sable fin au bord du Pacifique et bordé à chaque bout de plage par de beaux rochers sur lesquels viennent se brise les vagues du Pacifique, très agité en cet endroit.
L'hotel bénéficie de ce cadre grâce à sa belle piscine et ses hamacs installés sur la plage. L.ensemble mériterait un petit lifting: les peintures sont souvent écaillée, les sols griset sales et la literie a vu passer beaucoup de monde et en a gardé le souvenir.
On ne peut donc pas qualifier les prix de bon marché au vu de l'aspect général. On trouvera beaucoup mieux pour moins cher le long de la plage.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zipolite ou ses environs
Posada Buena Vida
N° 5 sur 5 à Zipolite
Cabanas Biuzaa'
Cabanas Biuzaa'
N° 4 sur 17 à Zipolite

Vous connaissez Hotel Nude Zipolite ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nude Zipolite

Établissement : Hotel Nude Zipolite
Adresse: Roca Blanca S/n | Puerto Angel, Zipolite, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Zipolite
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Zipolite
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel Nude Zipolite 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nude Zipolite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.