“Décevant ”

Classé n° 4 sur 35 Restaurants à Zipolite
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Super bien noté sur TripAdvisor nous nous y sommes rendus. L’endroit est très beau.
Mais attendre une heure une salade et une grillade, même quand on est en vacances, c’est trop long. Les prIx sont plus chers qu’ailleurs pour une cuisine qui ne casse rien et un service agité et inefficace. Bref, c’est un endroit surfait et m’as-tu-vu. A éviter pour vous épargner de la mauvaise humeur.

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

Repéré dans l'après midi grâce à ses confortables banquettes extérieures sur le sable, nous avons passé un très bon dîner aux chandelles dans ce restaurant fusion quali. Délicieux cocktails. Mon plat (mi-cuit de thon) était délicieux mais celui de mon compagnon (poisson) un peu décevant.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 19 février 2016

Nous avons été déçus compte tenu de sa réputation. Deux des plats figurant au menu n'étaient plus disponibles. Les spaghettis aux fruits de mer(trop parcimonieux)étaient tièdes et trop cuits.Le thon par ailleurs était mieux réussi mais le garçon a omis de nous en faire préciser le degré de cuisson. Toutefois,le service était très bien et l'ambiance romantique . À ressayer peut-être...

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 8 février 2016 par mobile

Le seul établissement qui mérite de faire 23 heures de vol pour venir.
Tout est parfait.
Le bloody Mary à 3€ est excellent.
Les massages de 90 minutes sont réalisés par une professionnelle virginia.
Choisissez la chambre 18.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 6 novembre 2015 par mobile

C est la 2 ème fois que je me rends à zipolite pour des séjours relativement longs ...suffisamment pour manger dans beaucoup de restaurants.. que se passe t il a l alquimiste???? J étais cette fois ci a zipolite pour célébrer le mariage d amis français .. nous étions 18 adultes et 5 enfants pour 1 budget énorme pour le mexique soit 100 euros/pers, ceci ne comprenant que le repas et quelques boissons! Mes amis avaient entièrement confiance en cet endroit et après plusieurs rdv ils avaient conclu d 1 repas de mariage plus qu alléchant, au final nous étions mis dans 1 coin pour dans 1 premier temps un buffet de mise en bouche avec même pas 1 pièce par personne - biensur ils ont considéré que les enfants ne comptaient pas - puis à la surprise des mariés nous passons directement au plat... 1 invité sur 2 avait 1 demi langouste et l autre 1 morceau de poisson ...le tout à se partager, comme "à la maison", les enfants ont eu droit de choisir entre 1 pizza et 1 Burger. .. passons au dessert ... il doit en rester encore... nous devions avoir 2 gâteaux exceptionnels et nous n en avons eu qu 1 loin de ressembler à ce qui avait été commandé. .. enfin 1 mariage où nous nous sommes levés de table à 21h pour aller trinquer gentiment dans des lieux à 2 pas bien moins clinquants mais bien plus professionnels... la direction de cet endroit n a vu que l argent et nous a méprisé. .. c regrettable pour mes amis qui leur avaient laissé "carta blanca" et leur avait fait confiance. 1 erreur est possible mais un mépris semblable et un tel manque de professionnalisme est à soulever.
Je reviendrais encore à zipolite mais je passerai volontairement à route devant l alquimiste

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Alquimista ont aussi consulté

San Agustinillo, Oaxaca
San Agustinillo, Oaxaca

Vous connaissez Restaurante El Alquimista ?