Contrôle des avis
1 311 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020

Pris en otage concernant le parking en sous sol qui n'était pas compris dans le pris de la chambre alors que c'est le cas partout. De plus aucun affichage à l'entrée du parking.
Résultat +18,00€ à ajouter au prix de la chambre.
Dur ...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EZZAYDI, * de Ibis Budget Paris Coeur d'Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Je suis désolée, il n'y a pas de prise d'otage.

Sur le site de réservation il est bien marqué que le parking est payant et les prix sont également affiche à l'entrée du parking, c'est une obligation.

Par contre vous avez la possibilité de garer votre voiture sur un des parkings de l'aéroport, il y a un service de navette gratuit qui fait la liaison entre les différents parkings et terminaux, l'arrêt se trouve à 150 m de notre établissent.

Cordialement

Bianca M'BOMO IBARA - Chef de Réception

Avis écrit le 21 janvier 2020

Très bon séjour. Accueil très agréable et bon service. Proximité immédiate de l'aéroport. Chambre propre avec salle de bains très lumineuse et claire. Consigne bagage OK. Très agréable de pouvoir trouver une restauration simple et qui évite de sortir de l'hotel.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Ne pas compter sur la tv pour faire le reveil matin car vous risquez de louper votre avion.prevoir une lampe de poche pour vous laver le matin etc...
En effet pour la seconde fois dans cet hotel...panne de courant.la derniere fois j ai failli rester coince dans l ascenseur et ce matin...pas de courant.
Je me suis debrouille comme tous les clients pour me laver et ranger ma valise..descendre tous mes bagages par l escalier et manger froid.
Personne pour s excuser ou meme dire bonjour..aucune solution de remplacement..rien de rien c est une honte pour les hotels ibis.

Type de voyage : A voyagé en solo
EZZAYDI, * de Ibis Budget Paris Coeur d'Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Nous sommes désolés, mais comme vous avez pu apprendre par les médias, la zone d'Orly Aéroport a été victime des coupures d’électricité sauvages le 21/01 dans le mouvement de manifestations contre la reforme de retraite.
Je vous laisse prendre contact avec le syndicat concerné pour leur exprimer votre mécontentement.

Cordialement

Bianca M'BOMO IBARA - Chef de Réception

Avis écrit le 19 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EZZAYDI, * de Ibis Budget Paris Coeur d'Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Avis écrit le 18 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EZZAYDI, * de Ibis Budget Paris Coeur d'Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines