“Un Hilton a la française”

Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 21 juillet 2013 par mobile

Accueil digne d'un Hilton, hall très agréable et bien décoré.
Le buffet du Restaurent est un des meilleurs que j'ai fait, dommage que le serveur m'a donné la carte en allemand !!!
La chambre ne ressemble pas a celle de Roissy CDG, elle sont plus simple, a la française !!!
Il n'y a pas de frigo ni de glace à l'étage. La chambre est de bonne taille avec un grand bureau et une bouilloire, le lit est confortable.
Il est vrai que la façade aurais besoin d'un ravalement.

• Séjour en : juin 2013
Dominique L, Responsable de La Restauration de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Vous avez choisi le HILTON Paris orly Airport pour votre séjour et nous vous en remercions. Merci aussi d'avoir posté vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable et avons bien noté vos commentaires, que nous transmettons.
Nous restons à votre disposition pour vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Dominique

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Paris Orly Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2013

hôtel proche de l'aéroport d'Orly avec des navettes gratuites régulières. Hôtel pratique pour une nuit avec un départ matinal d'Orly. Attention les marches de la navette sont hautes. Le soir buffet au restaurant de l'hôtel (pas beaucoup de choix pour les plats chauds)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour chez nous.

Je suis heureuse de voir que vous ayez apprécié la proximité de l'hôtel avec l' aéroport.

Nous tenons compte de votre remarque concernant la carte du restaurant.

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir prochainement à l'hôtel.

Avis publié: 10 juillet 2013

Bref séjour motivé par le besoin d'être tout près de l'aéroport d'Orly. Bien que vieux, c'est un bon hôtel. La façade est à rénover, mais l'hôtel est bien à l'intérieur. On y mange très bien. C'est dommage que l'internet wifi soit payant dans les chambres. Le service de navette jusqu'à l'aéroport est très pratique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Cher client,

merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Je suis ravie de lire que vous soyez satisfait du restaurant et de la proximité de l'hôtel avec l'aéroport.

Nous avons choisi de proposer une connexion internet haut débit et très sécurisée, ce qui explique que le wifi est payant dans les chambres. L'internet dans les espaces publics est libre d'accès.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Avis publié: 8 juillet 2013

très pratique, navette Orly 3 minutes , a pied Orly Ouest a 10 minutes. L'hotel a un peu vieilli( déco isolation phonique), la restaiuration diner et petit dej d'excellente qualité.
A 90€ les nuits le week end c'est un excellent rapport qualité /prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel Hilton Paris Orly Airport pour votre récent séjour.

Nous sommes heureux de voir que vous ayez apprécié le diner, petit-déjeuner et le rapport qualité prix ainsi que la proximité avec l'aéroport.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement à Orly.

Avis publié: 2 juillet 2013

Cet hôtel propose un bon rapport qualité prix. Sa localisation, près de l'aéroport est un atout pour ceux qui n'ont pas le temps ou la possibilité de trouver un hôtel près de leur lieu de destination. Il est bien desservi par une navette gratuite vers/de l'aéroport. Par contre, si le lieu de destination est Paris ou autre, et que vous devez vous y rendre tous les jours de votre séjour et tôt le matin par exemple, vous devez prendre en compte le temps de trajet aéroport-Paris ou autre lieu de destination. A considérer: loin de Paris (une heure au moins)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher client,

merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur ce site internet.

Je suis heureuse de voir que vous ayez apprécié la localisation et la navette gratuite. Pour information, vous avez différentes possibilités pour aller à Paris à partir de l'aérogare avec le bus ou le train en fonction de votre destination.

Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel prochainement.

Avis publié: 27 juin 2013

Je retrouve la marque hilton au même niveau que je ne l'ai quittée. Vieillissante et mal située au niveau de l'offre hôtelière mondiale... au regard du prix, il y a beaucoup de travail à faire. Mes préférées étant hyatt place et intercontinental. Navette rapide et régulière même si le matin 4 navettes nous passent devant le nez pour emmener les équipages. Il faut s' organiser autrement. On perds déjà 20 minutes. Hôtel bien situé proche de l'aéroport. Extérieur vieillissant. Check-in rapide et courtois et c'est bien là le point positif de cet hôtel ... le personnel. Bar et offre de restauration très correcte. Pour le chambre, je qualifierai ce point de ... blague. Pas du tout à la hauteur d'un hilton (et j en ai fais). Je n'avais pas de deluxe room. Je ne m'attarderai d'ailleurs pas sur la chambre.
Expérience mitigée qui me confirme dans mon choix d'attendre dans le futur pour voir si la marque se réinvente avant de tenter un autre séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel sur internet.

Je suis désolée d'apprendre que le prix et la chambre n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à vous remercier pour vos commentaires concernant le personnel, le bar et notre offre de restauration.

A titre indicatif, notre navette part toutes les 15 minutes de l'hôtel et est réservé aux clients de l'hôtel.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à l'hôtel.

Avis publié: 27 juin 2013

hotel qui a ete surement tres bien dans le passe, mais qui a tres mal vieillit. Avec le standard de cet hotel devoir payer Internat, et en plus un cout du parking prohibitif cela est abusif. Heureusement que le personnel est bien

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Christophe C, Directeur général de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je ferai part de vos commentaires positifs sur le niveau de service a nos équipes.

A titre indicatif, internet est gratuit dans les parties communes mais payant en chambre car nous garantissons un très haut débit et une connection très sécurisée.
Les tarifs du parking sont en ligne, voir légèrement moins cher que nos concurrents autour de l'aéroport.

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 81€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly