“Idéal pour un voyage d'affaire”

Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 6 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Idéal pour un voyage d'affaire”
Avis écrit le 30 août 2013

Les chambres sont belles et bien agencées. Elles sont spacieuses et bien équipées.
Vous avez un endroit spécifique pour travailler séparé du côté lit.
Le personnel est agréable et compétents.
Le petit déjeuner est copieux, en buffet.
En ce qui concerne la navette de l'hotel, précisez bien votre destination, car le chauffeur ne comprend pas et vous amène à une autre destination...mais il va vous dire quand même oui oui j'ai compris !!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère cliente,

je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous sur ce site.

Je suis très heureuse de lire que vous soyez très satisfaite de nos chambres spacieuses, du personnel compétant, du petit-déjeuner copieux et notre navette proche de l'aéroport.

J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite bientôt à l'hôtel.

Nancy van Kuler

Disneyland Paris, France
Avis écrit le 26 août 2013

Venue en Août dans un cadre professionnel, je ne m'attendais pas à un tel décalage entre la valeur perçue pour un Hilton et la réalité vécue sur place. Chambre pas propre, ménage qui laisse à désirer, lavabo bouché, WC bouché, des odeurs nauséabondes. Dîner : temps d'attente très long pour être servis / carte restreinte et prix exorbitants pour la qualité/quantité des plats servis (nous étions une dizaine à dîner, tous ont la même opinion). Déjeuner : buffet rapport qualité/prix moyen petit déj : prix élevé mais plutôt correct. bar : temps d'attente très long pour être servis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

St-Sernin du plain, France
Avis écrit le 25 août 2013

Accueil prévenant, de la réception au petit déjeuner. Confort de haute qualité.difficile de faire mieux dans le rapport qualité/prix.Client depuis 1971, le resterai tant que le Ciel me prétera vie.........................................

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur ce site.

Je vais personnellement partager vos commentaires concernant l'accueil prévenant avec nos équipes ainsi que ceux sur le bon rapport qualité prix et le confort.

J'espère vous recevoir à l'hôtel prochainement.

Nancy van Kuler
Avis écrit le 18 août 2013

le service est impeccable mais la qualité et le standing des chambre ne justifie pas le prix payé. Elles sont assez moches et font cage à lapin. Pour le reste le personnel est sympa. Pas eu de problème notable. Le parking longue durée peut être inclus dans le prix de la chambre pour 50€ de plus.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Dominique L, Responsable de La Restauration de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Vous avez choisi le HILTON Paris Orly Airport pour votre séjour et nous vous en remercions.

Merci aussi d'avoir posté vos impressions. Nous avons bien noté vos commentaires concernant les chambres. Nous profitons de l'été pour rafraichir certaines de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
orthez, France
Avis écrit le 10 août 2013

Hotel Très accueillant et à proximité de l'aéroport Un service de car qui vous prend et vous dépose à l'aérogare de votre choix Un personnel à l'écoute et disponible = un confort pour le client les chambres sont spacieuses et vous donnent envient d'y rester plus longtemps Le prix un peu élevé resgte honnêt pour la prestation

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Dominique L, Directrice de la Restauration de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Un grand merci à vous d'avoir choisi HILTON Paris orly Airport pour votre séjour et d'avoir posté votre commentaire sur ce site. Nous sommes enchantés de vous voir satisfaits et vous remercions pour vos commentaires concernant notre équipe qui seront transmis.

Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez nous.
Bien cordialement.
Bizerte, Tunisie
Avis écrit le 7 août 2013

Je connais cet hôtel depuis 22 ans et c'est toujours un plaisir de s'y séjourner . Bien que des étages non pas été encore rénovés cet hôtel garde son élégance et sa personnalité . À la longueur de l'année l'hôtel affiche presque complet et ce n'est pas un hasard :le personnel est très professionnel , le service est excellent , les chambres sont spacieuses et propres , le buffet du petit déjeuner est est un délice avec une multitude de prestations , la navette aéroport est ponctuelle et ça ne prend que 3 minutes pour le trajet . Cet hôtel à gardé son standing au fil des années .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Dominique L, Responsable de La Restauration de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonsoir,

Merci infiniment pour votre chaleureux message et vos très bons commentaires à l'égard des membres de notre équipe et de notre hôtel. Ils sont transmis avec le même enthousiasme que celui avec lequel nous accueillons nos clients.
Au Plaisir de vous revoir très vite parmi nous.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Bahia, Brazil
Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel nous a proposé des services en chambre à notre arrivée: boissons, repas froids (payant bien entendu). Nous attendons toujours. La réception n'était au courant de rien. Par ailleurs, nous sommes arrivés un mercredi à 18:00hs avec beaucoup de bagages et il n'y avait pas un seul porteur. Nous avons été obligés de les porter dans notre chambre et le ressortir le lendemain de la même façon. Le personnel de la réception ne réagissait pas. Ils avaient l'air de trouver tout cela normal que mon mari et moi portions 6 grandes valises + 2 valises de cabine. Grande déception pur un hôtel de ce niveau.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Dominique L, Responsable de la Restauration de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Madame,

Je fais suite à nos échanges et vous prie de nous excuser pour les désagréments rencontrés qui ne reflètent en aucune façon notre qualité de service habituelle.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer notre professionnlisme.
A bientôt,
Dominique
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Howard Hotel Paris- Orly Airport
Howard Hotel Paris- Orly Airport
N° 1 sur 2 à Paray-Vieille-Poste

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Établissement : Hilton Paris Orly Airport
Adresse: Orly Sud, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly