“Pas au niveau Hilton”

N° 4 sur 6 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Pas au niveau Hilton”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le hall et le restaurant refaits sont du meilleur goût
Les chambres rénovées quant à elles ont gardées leur crépis digne d'un formule 1 !
Pas de papier à lettre, pas d'éponge à chaussure ni de cireuses dans les couloir : lamentable !
Une grande bouteille d'evian est offerte , c'est bien mais ça ne rattrape pas l'insonorisation calamiteuse, même l'ibis voisin bénéficie de 2 fenêtres double vitrage !
La restauration sous forme de buffet reste un point fort ainsi que la qualité du service .

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel sur ce site.

Je suis sincèrement désolée que votre chambre rénovée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je voudrais vous informer que toutes nos chambres ont une double vitrage.

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur le hall, le buffet au restaurant et la qualité de service.

J'espère pouvoir vous accueillir très bientôt à l'hôtel.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

hotel bien situe tres grande facilte pour aller a l'aeroport avec le service de la navette, chauffeur tres agreable,aucun bruit d'avion chambre bien insonorisee personnel de chambre tres correct, respectueux du client

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel Hilton Paris Orly Airport pour votre récent séjour.

Nous sommes très heureux de vous voir satisfait de l'emplacement de l'hôtel, le service de navette et le personnel respectueux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Les chambres sont belles et bien agencées. Elles sont spacieuses et bien équipées.
Vous avez un endroit spécifique pour travailler séparé du côté lit.
Le personnel est agréable et compétents.
Le petit déjeuner est copieux, en buffet.
En ce qui concerne la navette de l'hotel, précisez bien votre destination, car le chauffeur ne comprend pas et vous amène à une autre destination...mais il va vous dire quand même oui oui j'ai compris !!!

Chère cliente,

je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous sur ce site.

Je suis très heureuse de lire que vous soyez très satisfaite de nos chambres spacieuses, du personnel compétant, du petit-déjeuner copieux et notre navette proche de l'aéroport.

J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite bientôt à l'hôtel.

Disneyland Paris, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Venue en Août dans un cadre professionnel, je ne m'attendais pas à un tel décalage entre la valeur perçue pour un Hilton et la réalité vécue sur place. Chambre pas propre, ménage qui laisse à désirer, lavabo bouché, WC bouché, des odeurs nauséabondes. Dîner : temps d'attente très long pour être servis / carte restreinte et prix exorbitants pour la qualité/quantité des plats servis (nous étions une dizaine à dîner, tous ont la même opinion). Déjeuner : buffet rapport qualité/prix moyen petit déj : prix élevé mais plutôt correct. bar : temps d'attente très long pour être servis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

St-Sernin du plain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil prévenant, de la réception au petit déjeuner. Confort de haute qualité.difficile de faire mieux dans le rapport qualité/prix.Client depuis 1971, le resterai tant que le Ciel me prétera vie.........................................

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur ce site.

Je vais personnellement partager vos commentaires concernant l'accueil prévenant avec nos équipes ainsi que ceux sur le bon rapport qualité prix et le confort.

J'espère vous recevoir à l'hôtel prochainement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

le service est impeccable mais la qualité et le standing des chambre ne justifie pas le prix payé. Elles sont assez moches et font cage à lapin. Pour le reste le personnel est sympa. Pas eu de problème notable. Le parking longue durée peut être inclus dans le prix de la chambre pour 50€ de plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Dominique L, Responsable de La Restauration de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Vous avez choisi le HILTON Paris Orly Airport pour votre séjour et nous vous en remercions.

Merci aussi d'avoir posté vos impressions. Nous avons bien noté vos commentaires concernant les chambres. Nous profitons de l'été pour rafraichir certaines de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
orthez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel Très accueillant et à proximité de l'aéroport Un service de car qui vous prend et vous dépose à l'aérogare de votre choix Un personnel à l'écoute et disponible = un confort pour le client les chambres sont spacieuses et vous donnent envient d'y rester plus longtemps Le prix un peu élevé resgte honnêt pour la prestation

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Dominique L, Directrice de la Restauration de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Un grand merci à vous d'avoir choisi HILTON Paris orly Airport pour votre séjour et d'avoir posté votre commentaire sur ce site. Nous sommes enchantés de vous voir satisfaits et vous remercions pour vos commentaires concernant notre équipe qui seront transmis.

Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez nous.
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Howard Hotel Paris- Orly Airport
Howard Hotel Paris- Orly Airport
N° 1 sur 2 à Paray-Vieille-Poste

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Établissement : Hilton Paris Orly Airport
Adresse: Orly Sud, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly