“A éviter”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris Orly, France
“A éviter”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Le rapport qualité-prix est proche du néant et ne correspond pas à ce que l'on est en droit d'attendre d'un Hilton. La demande d'un oreiller supplémentaire n'a jamais été satisfaite. J'ai dû aller chercher nos apéritifs au bar, de même que l'addition. L'hôtel a mal vieilli et les chambres ne sont plus dans les normes d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir donné votre avis sur l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de donner un excellent service au client et je présente mes excuses si ce n'a pas été le cas pendant votre séjour. J'ai partagé vos commentaires avec nos équipes afin d'éviter que ceci se reproduise.

J'espère que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau à Orly.

Cayenne, French Guiana
Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hôtel est parfait. A proximité de l'aéroport d'Orly, une navette juste devant l'entrée tous les quarts d'heure pour nous y emmener. Un très bon restaurant, une ambiance chaleureuse. Une grande télévision et tout ce qu'il faut pour être à l'aise dans sa chambre spacieuse. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir posté vos commentaires sur internet.

J'ai bien noté que vous êtes très satisfait de notre navette, du restaurant et des chambres spacieuses et j'en suis ravie.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à l'hôtel.

Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai dû laisser ma voiture à Orly aéroport pour une semaine. J'ai testé le parking du Hilton. Ce parking est facile d'accès, à deux pas de l'aéroport. Pour me rendre au terminal et en revenir j'ai pris la navette du Hilton qui passe toutes les 15 minutes. Il y a la possibilité d'attendre la navette au chaud dans le hall de l'hôtel. Rien à dire, tout c'est très bien passé!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec notre parking sur ce site.

Je suis heureuse d'apprendre que vous soyez très satisfait de notre parking ainsi que notre service navette.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à l'hôtel.

Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Chambre ok. Emplacement ok.
Personnel réception ok.
Personnel restaurant incroyablement désagréable. Installez vous au petit déjeuner, puis 15 minutes plus tard quand toujours personne ne vous a regardé et demandé ce que vous souhaitiez boire, excusez vous de demander pardon de demander un petit café s'il vous plaît ( si vous arrivez a intercepter quelqu'un, car leur sport c'est de vous éviter). On vous apportera alors le café, mais pas un bonjour pas un sourire , de quoi vous dissuader définitivement d'oser en demander un deuxième...

Parcourez les couloirs... Le ménage sort les plateaux repas des chambres, les pose dans le couloir, personne ne passe le ramasser.
Donc je prends mon petit dej dans la chambre cette fois, le soir quand je rentre le plateau est dans le couloir devant ma chambre, le le demain matin il y est toujours. MAGIQUE. HONTEUX.
Et c'est pareil pour tout l'étage, plateaux repas, boissons...

• Séjour du septembre 2013
Dominique L, Directrice de la Restauration de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je suis désolée de ne pas avoir pris le temps de vous répondre avant.

Je suis surprise de vos commentaires puisque nos équipes font un tour des étages plusieurs fois par jour et soir afin de ramasser les plateaux qui sont mis dans les couloirs par les clients ou employés de nettoyage.
Soyez assurés cependant que j'ai renforcé ces tours afin d'assurer que les couloirs restent propres.
J'ai également réorganisé les équipes au petit déjeuner afin qu'elles soient plus disponibles et à l'écoute de nos clients.

J'espère que votre prochain séjour parmi nous saura vous satisfaire, je reste à votre disposition si vous le souhaitez.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

une nuit ,chambre propre et agréable.

dommage pas de connections gratuite dans la chambre
télévision (réception) d'un autre temps
parking un peu chère.

petit déjeuné ,café infecte (ressemble à celui d'une cantine)
pain de mauvaise qualité.
la serveuse limite désagréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Dominique L, Directrice de la restauration de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur ce site.
Sachez que la connection est gratuite dans le lobby de l'hôtel et que nombres de nos télévisions ont été changées il y a peu.
Concernant le petit-déjeuner, lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à demander un espresso. Je suis certaine que vous en serez satisfait.
Je suis également désolée que vous ayez rencontré un problème avec la serveuse et je vais massurer que ceci ne se reproduise pas.
Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez nous.
France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Bien pour le prix que l'on paie... les repas sont particulièrement chers, peu copieux et non capables de calmer une vraie faim.... A part cela la proximité avec l'aéroport est un très grand avantage...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Merci à vous d'avoir choisi HILTON Paris Orly Airport pour votre séjour et d'avoir posté votre commentaire sur ce site. Les cartes de nos différents points de vente ont été élaborées afin de satisfaire toutes les faims et tous les budgets.
Venez découvrir notre nouvelle carte dès le mois de novembre.
Marie-galante
Avis écrit le 13 septembre 2013

Accueil très sympathique, cadre agréable tout en étant moderne et simple, très bon restaurant et chambres spacieuses. Le petit-déj est un peu spartiate, mais la navette pour l'aéroport est efficace. A recommander, surtout en période de promo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Hilton Paris Orly Airport et d'avoir partagé vos commentaires sur ce site internet.

Nous sommes enchantés de vous voir satisfait de notre accueil, le restaurant et les chambres.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir à nouveau à l'hôtel.

Nancy van Kuler
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Établissement : Hilton Paris Orly Airport
Adresse: Orly Sud, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Hilton EMEA, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly