“Recommandé pour un court séjour”

Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 octobre 2013

je recommande cet hôtel pour des court séjour (1 à 2 jours), en effet il n'y a pas grand chose à faire dans le coin. Toutefois, l'hôtel est propre et chaleureux, grande disponibilité du personnel, très accueillant et souriant.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Monsieur,

Je suis ravie de savoir que vous soyez satisfait de votre séjour à l'hôtel.

Je vous remercie pour vos commentaires concernant le personnel accueillant et souriant.

Quant à votre remarque concernant les alentours de l'hôtel, je tiens à vous informer que l'hôtel se situe à seulement 20 minutes de Paris et du Château de Versailles entre autre. Il y a un accès rapide aux lignes de métro, train, bus et tramway.

Nous serions heureux de vous accueillir à l'hôtel prochainement.

Avis publié : 15 octobre 2013

pour un hôtel de cette renommée il est inadmissible de devoir payer le Wi-Fi.(gratuit dans les hôtels première classe et autres de même type!!!) installation un peu vieillotte mais propre et c'est l'hôtel le plus proche de l'aérogare d'Orly ouest.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher client,

merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour chez nous.

J'ai bien noté vos commentaires concernant internet. A titre indicatif, nous avons choisi de proposer une connexion internet haut débit très sécurisée, ce qui explique qu'internet soit payant dans les chambres. Internet est gratuit dans nos parties communes et pour certains membres de notre programme de fidélité Hhonors.

Je suis heureuse de vous voir satisfait de la proximité de l'hôtel avec l'aéroport.

Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite une très bonne journée et espère pouvoir vous accueillir prochainement à Orly.

Avis publié : 11 octobre 2013

Un emplacement de choix un petit déjeuner très agréable restaurant sans surprise. Chambre spacieuse et propre. Personnel très efficace mais indifférent. Les chambres pourraient être de meilleure qualité ainsi que les prestations inexistantes - pas de bouilloire thé ou café en chambre vieille télé et baignoire usée. Hilton ?

Chère Madame,

merci de nous avoir fait part de vos commentaires constructifs sur ce site.

Je suis heureuse de lire que vous soyez satisfait de notre emplacement, du petit-dejeuner ainsi que du personnel efficace. J'ai néanmoins bien noté vos remarques concernant le restaurant et les prestations en chambre. Je suis désolée que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous informe que nous avons différents types de chambres disponible avec bouilloire et café et thé.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Avis publié : 8 octobre 2013

J'ai laissé ma voiture au parking de l'hotel Hilton pendant une semaine, fin septembre debut octobre. Je l'ai récupérée le 4 octobre 2013 en fin d'apres midi. j'ai introduis le ticket dans la borne, le cout s'est affiché: 99 euros; j'ai introduis ma cb, la borne a alors affiché un message d'erreur et la barrière ne s'est pas levée. Je me suis adrésser à la réception; une réceptionniste puis sa supérieur hierarchique m ont affirmées après vérification que la carte n'avait pas été débitée et ont exigés un nouveau payment de 99 euro pour l'ouverture de la barrière. Je découvre en début de semaine un débit de 2 fois 99 euros.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Monsieur,

je suis heureuse d'avoir été en contact avec vous par email et je vous confirme le remboursement des 99 € qui vous ont été facturé en double.

Je suis sincèrement désolée encore du disfonctionnement de notre système qui enregistre les encaissement à la borne du parking le jour de votre passage.

N'hésitez pas à me contacter à nouveau en cas de besoin.

Avis publié : 6 octobre 2013

Le rapport qualité-prix est proche du néant et ne correspond pas à ce que l'on est en droit d'attendre d'un Hilton. La demande d'un oreiller supplémentaire n'a jamais été satisfaite. J'ai dû aller chercher nos apéritifs au bar, de même que l'addition. L'hôtel a mal vieilli et les chambres ne sont plus dans les normes d'un 4 étoiles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Monsieur,

Merci d'avoir donné votre avis sur l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de donner un excellent service au client et je présente mes excuses si ce n'a pas été le cas pendant votre séjour. J'ai partagé vos commentaires avec nos équipes afin d'éviter que ceci se reproduise.

J'espère que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau à Orly.

Avis publié : 5 octobre 2013

Cet hôtel est parfait. A proximité de l'aéroport d'Orly, une navette juste devant l'entrée tous les quarts d'heure pour nous y emmener. Un très bon restaurant, une ambiance chaleureuse. Une grande télévision et tout ce qu'il faut pour être à l'aise dans sa chambre spacieuse. Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir posté vos commentaires sur internet.

J'ai bien noté que vous êtes très satisfait de notre navette, du restaurant et des chambres spacieuses et j'en suis ravie.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à l'hôtel.

Avis publié : 29 septembre 2013

J'ai dû laisser ma voiture à Orly aéroport pour une semaine. J'ai testé le parking du Hilton. Ce parking est facile d'accès, à deux pas de l'aéroport. Pour me rendre au terminal et en revenir j'ai pris la navette du Hilton qui passe toutes les 15 minutes. Il y a la possibilité d'attendre la navette au chaud dans le hall de l'hôtel. Rien à dire, tout c'est très bien passé!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client,

merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec notre parking sur ce site.

Je suis heureuse d'apprendre que vous soyez très satisfait de notre parking ainsi que notre service navette.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à l'hôtel.

Nancy van Kuler

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 81€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hilton EMEA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly