“peut mieux faire”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
toulouse, France
“peut mieux faire”
Avis écrit le 15 octobre 2013

pour un hôtel de cette renommée il est inadmissible de devoir payer le Wi-Fi.(gratuit dans les hôtels première classe et autres de même type!!!) installation un peu vieillotte mais propre et c'est l'hôtel le plus proche de l'aérogare d'Orly ouest.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour chez nous.

J'ai bien noté vos commentaires concernant internet. A titre indicatif, nous avons choisi de proposer une connexion internet haut débit très sécurisée, ce qui explique qu'internet soit payant dans les chambres. Internet est gratuit dans nos parties communes et pour certains membres de notre programme de fidélité Hhonors.

Je suis heureuse de vous voir satisfait de la proximité de l'hôtel avec l'aéroport.

Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite une très bonne journée et espère pouvoir vous accueillir prochainement à Orly.

France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Un emplacement de choix un petit déjeuner très agréable restaurant sans surprise. Chambre spacieuse et propre. Personnel très efficace mais indifférent. Les chambres pourraient être de meilleure qualité ainsi que les prestations inexistantes - pas de bouilloire thé ou café en chambre vieille télé et baignoire usée. Hilton ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Madame,

merci de nous avoir fait part de vos commentaires constructifs sur ce site.

Je suis heureuse de lire que vous soyez satisfait de notre emplacement, du petit-dejeuner ainsi que du personnel efficace. J'ai néanmoins bien noté vos remarques concernant le restaurant et les prestations en chambre. Je suis désolée que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous informe que nous avons différents types de chambres disponible avec bouilloire et café et thé.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Rennes, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai laissé ma voiture au parking de l'hotel Hilton pendant une semaine, fin septembre debut octobre. Je l'ai récupérée le 4 octobre 2013 en fin d'apres midi. j'ai introduis le ticket dans la borne, le cout s'est affiché: 99 euros; j'ai introduis ma cb, la borne a alors affiché un message d'erreur et la barrière ne s'est pas levée. Je me suis adrésser à la réception; une réceptionniste puis sa supérieur hierarchique m ont affirmées après vérification que la carte n'avait pas été débitée et ont exigés un nouveau payment de 99 euro pour l'ouverture de la barrière. Je découvre en début de semaine un débit de 2 fois 99 euros.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Monsieur,

je suis heureuse d'avoir été en contact avec vous par email et je vous confirme le remboursement des 99 € qui vous ont été facturé en double.

Je suis sincèrement désolée encore du disfonctionnement de notre système qui enregistre les encaissement à la borne du parking le jour de votre passage.

N'hésitez pas à me contacter à nouveau en cas de besoin.

Nancy van Kuler

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Paris Orly, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Le rapport qualité-prix est proche du néant et ne correspond pas à ce que l'on est en droit d'attendre d'un Hilton. La demande d'un oreiller supplémentaire n'a jamais été satisfaite. J'ai dû aller chercher nos apéritifs au bar, de même que l'addition. L'hôtel a mal vieilli et les chambres ne sont plus dans les normes d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir donné votre avis sur l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de donner un excellent service au client et je présente mes excuses si ce n'a pas été le cas pendant votre séjour. J'ai partagé vos commentaires avec nos équipes afin d'éviter que ceci se reproduise.

J'espère que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau à Orly.

Cayenne, French Guiana
Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hôtel est parfait. A proximité de l'aéroport d'Orly, une navette juste devant l'entrée tous les quarts d'heure pour nous y emmener. Un très bon restaurant, une ambiance chaleureuse. Une grande télévision et tout ce qu'il faut pour être à l'aise dans sa chambre spacieuse. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir posté vos commentaires sur internet.

J'ai bien noté que vous êtes très satisfait de notre navette, du restaurant et des chambres spacieuses et j'en suis ravie.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à l'hôtel.

Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai dû laisser ma voiture à Orly aéroport pour une semaine. J'ai testé le parking du Hilton. Ce parking est facile d'accès, à deux pas de l'aéroport. Pour me rendre au terminal et en revenir j'ai pris la navette du Hilton qui passe toutes les 15 minutes. Il y a la possibilité d'attendre la navette au chaud dans le hall de l'hôtel. Rien à dire, tout c'est très bien passé!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec notre parking sur ce site.

Je suis heureuse d'apprendre que vous soyez très satisfait de notre parking ainsi que notre service navette.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à l'hôtel.

Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Chambre ok. Emplacement ok.
Personnel réception ok.
Personnel restaurant incroyablement désagréable. Installez vous au petit déjeuner, puis 15 minutes plus tard quand toujours personne ne vous a regardé et demandé ce que vous souhaitiez boire, excusez vous de demander pardon de demander un petit café s'il vous plaît ( si vous arrivez a intercepter quelqu'un, car leur sport c'est de vous éviter). On vous apportera alors le café, mais pas un bonjour pas un sourire , de quoi vous dissuader définitivement d'oser en demander un deuxième...

Parcourez les couloirs... Le ménage sort les plateaux repas des chambres, les pose dans le couloir, personne ne passe le ramasser.
Donc je prends mon petit dej dans la chambre cette fois, le soir quand je rentre le plateau est dans le couloir devant ma chambre, le le demain matin il y est toujours. MAGIQUE. HONTEUX.
Et c'est pareil pour tout l'étage, plateaux repas, boissons...

• Séjour du septembre 2013
Dominique L, Directrice de la Restauration de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je suis désolée de ne pas avoir pris le temps de vous répondre avant.

Je suis surprise de vos commentaires puisque nos équipes font un tour des étages plusieurs fois par jour et soir afin de ramasser les plateaux qui sont mis dans les couloirs par les clients ou employés de nettoyage.
Soyez assurés cependant que j'ai renforcé ces tours afin d'assurer que les couloirs restent propres.
J'ai également réorganisé les équipes au petit déjeuner afin qu'elles soient plus disponibles et à l'écoute de nos clients.

J'espère que votre prochain séjour parmi nous saura vous satisfaire, je reste à votre disposition si vous le souhaitez.
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Établissement : Hilton Paris Orly Airport
Adresse: Orly Sud, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hilton EMEA, Ctrip TA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly