“Pas digne de son rang” 3 sur 5 bulles

Alger, Algérie
“Pas digne de son rang”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Il est loin du vrai niveau d'un 5 étoiles

1- Arrivée a 23h on a attendu 5 a 10 mn pour qu'on nous prennent en charge et cela avec 0 sourire.
2 - moisissures sur les fenêtres de la chambre.
3 - Petite télé et en plus défectueuse
4 - wifi payant au niveau des chambres !!!!!!
5 - la femme de ménage a ouvert la porte deux fois entre 7h et 8h !

Vraiment pas digne d'un 4 étoiles

• Séjour du octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour avoir posté vos commentaires détaillés concernant votre séjour chez nous.

Je suis sincèrement désolée que l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de nous excuser pour l'attente à votre arrivée, pour le dérangement le matin ainsi que pour l'état de la fenêtre. J'ai personnellement partagé vos commentaires avec nos équipes afin de prendre des mesures. Je vous informe que nous offrons le wifi dans les lieux publics.

Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau.

Guadeloupe, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

je recommande cet hôtel pour des court séjour (1 à 2 jours), en effet il n'y a pas grand chose à faire dans le coin. Toutefois, l'hôtel est propre et chaleureux, grande disponibilité du personnel, très accueillant et souriant.

Cher Monsieur,

Je suis ravie de savoir que vous soyez satisfait de votre séjour à l'hôtel.

Je vous remercie pour vos commentaires concernant le personnel accueillant et souriant.

Quant à votre remarque concernant les alentours de l'hôtel, je tiens à vous informer que l'hôtel se situe à seulement 20 minutes de Paris et du Château de Versailles entre autre. Il y a un accès rapide aux lignes de métro, train, bus et tramway.

Nous serions heureux de vous accueillir à l'hôtel prochainement.

toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

pour un hôtel de cette renommée il est inadmissible de devoir payer le Wi-Fi.(gratuit dans les hôtels première classe et autres de même type!!!) installation un peu vieillotte mais propre et c'est l'hôtel le plus proche de l'aérogare d'Orly ouest.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour chez nous.

J'ai bien noté vos commentaires concernant internet. A titre indicatif, nous avons choisi de proposer une connexion internet haut débit très sécurisée, ce qui explique qu'internet soit payant dans les chambres. Internet est gratuit dans nos parties communes et pour certains membres de notre programme de fidélité Hhonors.

Je suis heureuse de vous voir satisfait de la proximité de l'hôtel avec l'aéroport.

Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite une très bonne journée et espère pouvoir vous accueillir prochainement à Orly.

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un emplacement de choix un petit déjeuner très agréable restaurant sans surprise. Chambre spacieuse et propre. Personnel très efficace mais indifférent. Les chambres pourraient être de meilleure qualité ainsi que les prestations inexistantes - pas de bouilloire thé ou café en chambre vieille télé et baignoire usée. Hilton ?

Chère Madame,

merci de nous avoir fait part de vos commentaires constructifs sur ce site.

Je suis heureuse de lire que vous soyez satisfait de notre emplacement, du petit-dejeuner ainsi que du personnel efficace. J'ai néanmoins bien noté vos remarques concernant le restaurant et les prestations en chambre. Je suis désolée que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous informe que nous avons différents types de chambres disponible avec bouilloire et café et thé.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai laissé ma voiture au parking de l'hotel Hilton pendant une semaine, fin septembre debut octobre. Je l'ai récupérée le 4 octobre 2013 en fin d'apres midi. j'ai introduis le ticket dans la borne, le cout s'est affiché: 99 euros; j'ai introduis ma cb, la borne a alors affiché un message d'erreur et la barrière ne s'est pas levée. Je me suis adrésser à la réception; une réceptionniste puis sa supérieur hierarchique m ont affirmées après vérification que la carte n'avait pas été débitée et ont exigés un nouveau payment de 99 euro pour l'ouverture de la barrière. Je découvre en début de semaine un débit de 2 fois 99 euros.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Monsieur,

je suis heureuse d'avoir été en contact avec vous par email et je vous confirme le remboursement des 99 € qui vous ont été facturé en double.

Je suis sincèrement désolée encore du disfonctionnement de notre système qui enregistre les encaissement à la borne du parking le jour de votre passage.

N'hésitez pas à me contacter à nouveau en cas de besoin.

Nancy van Kuler

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Paris Orly, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le rapport qualité-prix est proche du néant et ne correspond pas à ce que l'on est en droit d'attendre d'un Hilton. La demande d'un oreiller supplémentaire n'a jamais été satisfaite. J'ai dû aller chercher nos apéritifs au bar, de même que l'addition. L'hôtel a mal vieilli et les chambres ne sont plus dans les normes d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir donné votre avis sur l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de donner un excellent service au client et je présente mes excuses si ce n'a pas été le cas pendant votre séjour. J'ai partagé vos commentaires avec nos équipes afin d'éviter que ceci se reproduise.

J'espère que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau à Orly.

Cayenne, French Guiana
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hôtel est parfait. A proximité de l'aéroport d'Orly, une navette juste devant l'entrée tous les quarts d'heure pour nous y emmener. Un très bon restaurant, une ambiance chaleureuse. Une grande télévision et tout ce qu'il faut pour être à l'aise dans sa chambre spacieuse. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir posté vos commentaires sur internet.

J'ai bien noté que vous êtes très satisfait de notre navette, du restaurant et des chambres spacieuses et j'en suis ravie.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à l'hôtel.

Nancy van Kuler
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Établissement : Hilton Paris Orly Airport
Adresse: Orly Sud, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 3 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly