Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour Orly, le plus idéal !” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Orly Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Paris Orly Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Orly Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Sud No 267, 94544 Orly, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 5 hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cresserons
Auteur de niveau
24 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Pour Orly, le plus idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cette année nous avons logé 2 fois au Hilton et avons été très agréablement surpris en trouvant notre chambre la dernière fois : une chambre 'super de luxe' ! Et tout ça pour le prix habituel ! A conseiller ( même pour une chambre normale ) et surtout : réservez par internet, prix très intéressant avec petit-dèj. inclu ! Très bon buffet le matin, il y a tout bien sûr ! L'avant dernière fois nous avons profité du très bon service 'navette-bagagerie' exécuté par une personne souriante, gentille, jamais vu ça ailleurs ! Cette fois-ci il n'était pas ( plus ? ) là .... Tout ( la facturation etc. ) est réglé à la perfection. Avons dîné bien sûr aussi. Service impeccable, jeunes femmes charmantes et gentilles. Restauration bonne, faut choisir les bons plats ! Pour nous : plus jamais un autre hôtel à Orly que le Hilton !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Rita et Alain O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers Clients,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Je suis ravie de lire que vous soyez très satisfaits de votre chambre et le tarif ainsi que du service en restauration, la navette et le personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau à Orly pour votre prochain séjour.

Cordialement,

Nancy van Kuler
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

773 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    102
    257
    230
    126
    58
Consultez les avis pour
144
198
63
293
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Besançon, Franche-Comte, France
Auteur de niveau
21 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le seul avantage de ce soit disant hôtel de classe est d'être tout à côté de l'aéroport.
Ayant réservé une chambre non fumeur, je me suis trouvé dans une chambre qui puait le tabac. Même le bagagiste en a été frappé.
Le coffre fort ne fonctionnait pas.
Pas de minibar
Au restaurant dont la carte est plutôt limité, on m'a apporté une facture avec mon numéro de table mais une addition erronée car on me comptait du vin que je n'avais pas consommé.
Après avoir réclamé, on m'a dit (sic)<< Merci de nous l'avoir signalé>> On croit rêver.
En signalant tout ceci à la réception, je suis tombé sur quelqu'un qui visiblement ne se sentait pas concerné.
A fuir, car il y a d'autres hôtels bien mieux et moins chers.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Dominique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires sur ce site, relatifs à votre dernier séjour parmi nous.

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez eu une chambre non fumeur qui sentait le tabac. Nous aurions sans doute pu vous proposer une chambre alternative et je regrette si ça n'a pas été le cas.

Quant à vos remarques concernant votre addition au restaurant, j'ai partagé vos commentaires avec les équipes du restaurant et de la réception afin d'éviter que ceci se reproduise.

J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'hôtel.

Cordialement,

Nancy van Kuler
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Nantes
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai passee une nuit a mon retour de vacance, je suis arrivée assez tard, et j'ai été tres decu de voir qu'il n'y a pas de bagagiste, ma chambre été loin des ascenseurs , quand on es chargée ce n es vraiment pas évident . Arrivée dans ma chambre, j'ai été decu de voir qu'il n'y avais ni bouteille d'eau de courtoisie, chose que l'on trouve chez best western, pas de mini bar.. Vraiment niveau service en chambre c'est loin de ce que je m'attendais. Pas de fenêtrée qui s'ouvre, chambre poussiéreuse , salle de bain pas vraiment net niveau propreter des carrelages.. Bref, pour une nuit sa passe, mais le prix devrais ce mettre au niveau.. Pour 125€ la nuit, j'aurais aimer que l'hôtel en sois digne. Personnel gentil et petit déjeuner bon. Navette a l'heure et pratique vu qu'elle est gratuite. Voyageant beaucoup, et dans de nombreux Hotel , ce fut la première fois chez Hilton et j'ai été tres tres decu..
En plus, l'image de ma T.V n'ête pas nette du tout.. Quand on pense que de nos jours une T.V l.c.d coute le prix d'une nuit chez eux.. Il pourrait faire l'effort dans mettre qui fonctionne correctement.. :)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non loin des ascenseurs .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Amina D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre description détaillée de votre séjour chez nous.

En lisant vos commentaires, je comprends que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés.

A titre indicatif, je vous précise que nous avons des bagagistes et je suis désolée que vous n'ayez pas reçu d'aide pour vos bagages. Il n'y a en effet pas de minibars dans nos chambres, mais des distributeurs sont disponibles dans les étages ainsi que le room service.

J'ai bien noté vos remarques sur la propreté et j'ai demandé à la gouvernante de renforcer les contrôles de chambres.

Je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant la navette, le personnel et le petit-déjeuner.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement à Orly.

Cordialement,

Nancy van Kuler
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Il est loin du vrai niveau d'un 5 étoiles

1- Arrivée a 23h on a attendu 5 a 10 mn pour qu'on nous prennent en charge et cela avec 0 sourire.
2 - moisissures sur les fenêtres de la chambre.
3 - Petite télé et en plus défectueuse
4 - wifi payant au niveau des chambres !!!!!!
5 - la femme de ménage a ouvert la porte deux fois entre 7h et 8h !

Vraiment pas digne d'un 4 étoiles

  • Séjour du octobre 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Dalil1310
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour avoir posté vos commentaires détaillés concernant votre séjour chez nous.

Je suis sincèrement désolée que l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de nous excuser pour l'attente à votre arrivée, pour le dérangement le matin ainsi que pour l'état de la fenêtre. J'ai personnellement partagé vos commentaires avec nos équipes afin de prendre des mesures. Je vous informe que nous offrons le wifi dans les lieux publics.

Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

Nancy van Kuler
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guadeloupe, Guadeloupe
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

je recommande cet hôtel pour des court séjour (1 à 2 jours), en effet il n'y a pas grand chose à faire dans le coin. Toutefois, l'hôtel est propre et chaleureux, grande disponibilité du personnel, très accueillant et souriant.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Jean-Emil A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je suis ravie de savoir que vous soyez satisfait de votre séjour à l'hôtel.

Je vous remercie pour vos commentaires concernant le personnel accueillant et souriant.

Quant à votre remarque concernant les alentours de l'hôtel, je tiens à vous informer que l'hôtel se situe à seulement 20 minutes de Paris et du Château de Versailles entre autre. Il y a un accès rapide aux lignes de métro, train, bus et tramway.

Nous serions heureux de vous accueillir à l'hôtel prochainement.

Cordialement,

Nancy van Kuler
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
toulouse, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

pour un hôtel de cette renommée il est inadmissible de devoir payer le Wi-Fi.(gratuit dans les hôtels première classe et autres de même type!!!) installation un peu vieillotte mais propre et c'est l'hôtel le plus proche de l'aérogare d'Orly ouest.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Pierre G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour chez nous.

J'ai bien noté vos commentaires concernant internet. A titre indicatif, nous avons choisi de proposer une connexion internet haut débit très sécurisée, ce qui explique qu'internet soit payant dans les chambres. Internet est gratuit dans nos parties communes et pour certains membres de notre programme de fidélité Hhonors.

Je suis heureuse de vous voir satisfait de la proximité de l'hôtel avec l'aéroport.

Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite une très bonne journée et espère pouvoir vous accueillir prochainement à Orly.

Nancy van Kuler
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un emplacement de choix un petit déjeuner très agréable restaurant sans surprise. Chambre spacieuse et propre. Personnel très efficace mais indifférent. Les chambres pourraient être de meilleure qualité ainsi que les prestations inexistantes - pas de bouilloire thé ou café en chambre vieille télé et baignoire usée. Hilton ?

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
1 Merci Isabelle C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Madame,

merci de nous avoir fait part de vos commentaires constructifs sur ce site.

Je suis heureuse de lire que vous soyez satisfait de notre emplacement, du petit-dejeuner ainsi que du personnel efficace. J'ai néanmoins bien noté vos remarques concernant le restaurant et les prestations en chambre. Je suis désolée que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous informe que nous avons différents types de chambres disponible avec bouilloire et café et thé.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Cordialement,

Nancy van Kuler
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 0.4 km
Ibis Orly Aéroport
Ibis Orly Aéroport
N° 3 sur 5 à Orly
3.5 5 étoiles 1 540 avis
À 2.8 km
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 1 sur 5 à Orly
4.0 5 étoiles 231 avis
À 1.1 km
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 2 sur 5 à Orly
3.5 5 étoiles 642 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 11 à Rungis
4.0 5 étoiles 478 avis
À 3.5 km
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 11 à Rungis
4.0 5 étoiles 623 avis
À 2.0 km
Howard Hotel Paris- Orly Airport
Howard Hotel Paris- Orly Airport
N° 1 sur 2 à Paray-Vieille-Poste
5.0 5 étoiles 20 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud No 267, 94544 Orly, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 hôtels à Orly
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
Nombre de chambres: 340
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Cancelon, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly
Hilton International Orly
Orly Hilton International
Paris Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page