“GROSSE DECEPTION”

Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 7 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 octobre 2013

Avant de partir pour notre semaine de thalasso en Tunisie, nous avons réservé plusieurs chambres dans cet hôtel pour être proche de l'aéroport. En effet 5 minutes de transfert. C'est bien le seul avantage. Pas assez de personnel à l'arrivée d'une part dont une personne qui parlait très mal le Français. Pour Paris cela étonne ! La chambre est quelconque. Heureusement que nous avions trouvé une offre à 135 euros car cela ne valait guère plus. Prix habituel de plus de 400 euros n'est pas en rapport à la prestation. Nous avons mangé au restaurant. Le service est très long. La qualité du repas était correcte. Nous sommes déçus car nous voulions démarrer cette semaine par une soirée "de luxe" dans un HILTON......

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à l'hôtel sur ce site internet.

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai bien noté vos remarques concernant l'attente à l'arrivée, la chambre et le service au restaurant. Je souhaite vous informer que nous partageons les commentaires des clients avec les équipes afin de toujours améliorer la qualité de service.

Je suis ravie que vous soyez satisfait de l'emplacement de l'hôtel et la qualité de votre repas.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Nancy van Kuler

Écrire un avisAvis (1 686)

Avis publié : 25 octobre 2013

Cette année nous avons logé 2 fois au Hilton et avons été très agréablement surpris en trouvant notre chambre la dernière fois : une chambre 'super de luxe' ! Et tout ça pour le prix habituel ! A conseiller ( même pour une chambre normale ) et surtout : réservez par internet, prix très intéressant avec petit-dèj. inclu ! Très bon buffet le matin, il y a tout bien sûr ! L'avant dernière fois nous avons profité du très bon service 'navette-bagagerie' exécuté par une personne souriante, gentille, jamais vu ça ailleurs ! Cette fois-ci il n'était pas ( plus ? ) là .... Tout ( la facturation etc. ) est réglé à la perfection. Avons dîné bien sûr aussi. Service impeccable, jeunes femmes charmantes et gentilles. Restauration bonne, faut choisir les bons plats ! Pour nous : plus jamais un autre hôtel à Orly que le Hilton !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Chers Clients,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Je suis ravie de lire que vous soyez très satisfaits de votre chambre et le tarif ainsi que du service en restauration, la navette et le personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau à Orly pour votre prochain séjour.

Avis publié : 24 octobre 2013

Le seul avantage de ce soit disant hôtel de classe est d'être tout à côté de l'aéroport.
Ayant réservé une chambre non fumeur, je me suis trouvé dans une chambre qui puait le tabac. Même le bagagiste en a été frappé.
Le coffre fort ne fonctionnait pas.
Pas de minibar
Au restaurant dont la carte est plutôt limité, on m'a apporté une facture avec mon numéro de table mais une addition erronée car on me comptait du vin que je n'avais pas consommé.
Après avoir réclamé, on m'a dit (sic)<< Merci de nous l'avoir signalé>> On croit rêver.
En signalant tout ceci à la réception, je suis tombé sur quelqu'un qui visiblement ne se sentait pas concerné.
A fuir, car il y a d'autres hôtels bien mieux et moins chers.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires sur ce site, relatifs à votre dernier séjour parmi nous.

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez eu une chambre non fumeur qui sentait le tabac. Nous aurions sans doute pu vous proposer une chambre alternative et je regrette si ça n'a pas été le cas.

Quant à vos remarques concernant votre addition au restaurant, j'ai partagé vos commentaires avec les équipes du restaurant et de la réception afin d'éviter que ceci se reproduise.

J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'hôtel.

Avis publié : 23 octobre 2013

J'ai passee une nuit a mon retour de vacance, je suis arrivée assez tard, et j'ai été tres decu de voir qu'il n'y a pas de bagagiste, ma chambre été loin des ascenseurs , quand on es chargée ce n es vraiment pas évident . Arrivée dans ma chambre, j'ai été decu de voir qu'il n'y avais ni bouteille d'eau de courtoisie, chose que l'on trouve chez best western, pas de mini bar.. Vraiment niveau service en chambre c'est loin de ce que je m'attendais. Pas de fenêtrée qui s'ouvre, chambre poussiéreuse , salle de bain pas vraiment net niveau propreter des carrelages.. Bref, pour une nuit sa passe, mais le prix devrais ce mettre au niveau.. Pour 125€ la nuit, j'aurais aimer que l'hôtel en sois digne. Personnel gentil et petit déjeuner bon. Navette a l'heure et pratique vu qu'elle est gratuite. Voyageant beaucoup, et dans de nombreux Hotel , ce fut la première fois chez Hilton et j'ai été tres tres decu..
En plus, l'image de ma T.V n'ête pas nette du tout.. Quand on pense que de nos jours une T.V l.c.d coute le prix d'une nuit chez eux.. Il pourrait faire l'effort dans mettre qui fonctionne correctement.. :)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non loin des ascenseurs .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre description détaillée de votre séjour chez nous.

En lisant vos commentaires, je comprends que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés.

A titre indicatif, je vous précise que nous avons des bagagistes et je suis désolée que vous n'ayez pas reçu d'aide pour vos bagages. Il n'y a en effet pas de minibars dans nos chambres, mais des distributeurs sont disponibles dans les étages ainsi que le room service.

J'ai bien noté vos remarques sur la propreté et j'ai demandé à la gouvernante de renforcer les contrôles de chambres.

Je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant la navette, le personnel et le petit-déjeuner.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement à Orly.

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Il est loin du vrai niveau d'un 5 étoiles

1- Arrivée a 23h on a attendu 5 a 10 mn pour qu'on nous prennent en charge et cela avec 0 sourire.
2 - moisissures sur les fenêtres de la chambre.
3 - Petite télé et en plus défectueuse
4 - wifi payant au niveau des chambres !!!!!!
5 - la femme de ménage a ouvert la porte deux fois entre 7h et 8h !

Vraiment pas digne d'un 4 étoiles

• Séjour en : octobre 2013
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Client,

Je vous remercie pour avoir posté vos commentaires détaillés concernant votre séjour chez nous.

Je suis sincèrement désolée que l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de nous excuser pour l'attente à votre arrivée, pour le dérangement le matin ainsi que pour l'état de la fenêtre. J'ai personnellement partagé vos commentaires avec nos équipes afin de prendre des mesures. Je vous informe que nous offrons le wifi dans les lieux publics.

Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 15 octobre 2013

je recommande cet hôtel pour des court séjour (1 à 2 jours), en effet il n'y a pas grand chose à faire dans le coin. Toutefois, l'hôtel est propre et chaleureux, grande disponibilité du personnel, très accueillant et souriant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Monsieur,

Je suis ravie de savoir que vous soyez satisfait de votre séjour à l'hôtel.

Je vous remercie pour vos commentaires concernant le personnel accueillant et souriant.

Quant à votre remarque concernant les alentours de l'hôtel, je tiens à vous informer que l'hôtel se situe à seulement 20 minutes de Paris et du Château de Versailles entre autre. Il y a un accès rapide aux lignes de métro, train, bus et tramway.

Nous serions heureux de vous accueillir à l'hôtel prochainement.

Avis publié : 15 octobre 2013

pour un hôtel de cette renommée il est inadmissible de devoir payer le Wi-Fi.(gratuit dans les hôtels première classe et autres de même type!!!) installation un peu vieillotte mais propre et c'est l'hôtel le plus proche de l'aérogare d'Orly ouest.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher client,

merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour chez nous.

J'ai bien noté vos commentaires concernant internet. A titre indicatif, nous avons choisi de proposer une connexion internet haut débit très sécurisée, ce qui explique qu'internet soit payant dans les chambres. Internet est gratuit dans nos parties communes et pour certains membres de notre programme de fidélité Hhonors.

Je suis heureuse de vous voir satisfait de la proximité de l'hôtel avec l'aéroport.

Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite une très bonne journée et espère pouvoir vous accueillir prochainement à Orly.

Nancy van Kuler

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
À 0,4 km
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
À 2,7 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 94€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hilton EMEA, Expedia, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly