“Rien de transcendant”

Genève, Suisse
“Rien de transcendant”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Rapport qualité/prix décevante.
Les chambres sont confortables et spacieuses mais cela ne casse pas des briques !
Même en transit durant lequel on ne s'attends pas à de la top classe, prochaine fois mon budget sera revu à la baisse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Chambre vieillotte, salle de bain moyenne, mais lits confortables.
Restaurant moyen, viande trop cuite et service sans aucune classe, pour un Hilton on s'attend a beaucoup mieux. Le système de navettes avec l'aéroport n'est pas très efficient... En fait déçu...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Montpellier, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Acces facile . Personnel excellent . Bon petit dejeuner et diner bon transfert de aeroport
Mais chambres tres bruyantes Inadmissible de payer ce prix pour le wifi
Room service plat froid ...
N est plus ce que c etait

Astuce pour la chambre : Pas la 627 trop bruyante
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
lorient
Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel très proche de l'aéroport, l'équipe de restauration très bien ( repas très bon ).
horaire de vol au comptoir de la réception.
la chambre est spacieuse mais chambre coté piste de décollage TRES BRUYANT !
Le cadran autour de la fenêtre étant très froid laisse passer l'air de l'extérieur !!
un peu de moisissure sur le mur...
La salle de bain très correcte ( SAUF les serviettes avec une odeur bizarre ).
Bonne literie rien à dire.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui n'est pas coté piste ! sinon bon courage si vous voulez vous couchez de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lucon, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Ce que j'ai aimé:
La salle de sport mais qui manque un peu d'entretien
Le petit déjeuner, buffet très varié et bon
Le dîner en buffet un vrai bonheur
L'équipe du restaurant très disponible et sympathique
La navette hôtel/aéroport toutes les 15 minutes

Ce que je n'ai pas aimé:
Chambres vieilles avec télévision d'un autre temps...
Femmes de chambre bruyantes
Chambres mal insonorisée entre elles et aussi coté aérogare car on entend trop les décollage surtout dans les heures de pointe
Propreté douteuse dans les chambres

Hotel bien situé pour une escale avant de prendre un vol mais qui ne correspond pas du tout à la gamme Hilton.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui ne se trouvent pas du côté des pistes de décollage d'Orly car elles so...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel Hilton est idéalement situé dans l'enceinte de l'aéroport d'Orly . Les chambres sont spacieuses , la literie excellente . Un très bon rapport qualité/prix pour se reposer avant ou après un voyage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous soyez satisfaite de l'emplacement de l'hôtel et des chambres spacieuses.

Nous espérons vous recevoir prochainement à l'hôtel.

Nancy van Kuler
REGUISHEIM
Avis écrit le 27 octobre 2013

Avant de partir pour notre semaine de thalasso en Tunisie, nous avons réservé plusieurs chambres dans cet hôtel pour être proche de l'aéroport. En effet 5 minutes de transfert. C'est bien le seul avantage. Pas assez de personnel à l'arrivée d'une part dont une personne qui parlait très mal le Français. Pour Paris cela étonne ! La chambre est quelconque. Heureusement que nous avions trouvé une offre à 135 euros car cela ne valait guère plus. Prix habituel de plus de 400 euros n'est pas en rapport à la prestation. Nous avons mangé au restaurant. Le service est très long. La qualité du repas était correcte. Nous sommes déçus car nous voulions démarrer cette semaine par une soirée "de luxe" dans un HILTON......

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
NvanKuler, Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à l'hôtel sur ce site internet.

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai bien noté vos remarques concernant l'attente à l'arrivée, la chambre et le service au restaurant. Je souhaite vous informer que nous partageons les commentaires des clients avec les équipes afin de toujours améliorer la qualité de service.

Je suis ravie que vous soyez satisfait de l'emplacement de l'hôtel et la qualité de votre repas.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l'hôtel Hilton Paris Orly Airport.

Nancy van Kuler
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Établissement : Hilton Paris Orly Airport
Adresse: Orly Sud, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Hilton EMEA, Expedia, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly