“Restaurant Bar”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Porge, France
“Restaurant Bar”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Service restaurant et bar vraiment nuls surtout pour une enseigne comme HILTON Choisis cet hôtel pour son emplacement mais le gros gros problème du restaurant de dimanche a désorganisé mon planning Me suis presenté 2 fois au restaurant samedi soir avant d apercevoir un maitre d hotel qui semblait passer par accident au restaurant Ensuite il a disparu Dimanche tres longue au bar pour avaoir un aperitif avant d apprendre qu il ne serait pas possible de dejeuner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Paris Orly Airport et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes concernant l'apparence et nous regrettons que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Espérant, malgré votre déception à cette occasion, d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

toulouse, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

hôtel accueillant, propre et bien situé par rapport à l'aéroport. Chambre très bien isolée par rapport au vol des avions que nous n'avons pas entendu. La restauration au bar de l'hôtel reste cependant un peu cher mais copieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

niort, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

calme, chambre spacieuse, confort , propreté Personnel très aimable et efficace L'hôtel est superbement bien placé pour Orly sud, la possibilité de laisser sa voiture à un prix très intéressant pour 1 semaine par rapport aux parkings d'Orly. service de navette excellent. au Hilton. Je recommande le Hilton pour sa prestation d'hôtel et le plus qui nous facilite la vie. très bien. cela fait 5 fois que je viens.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Chambre à côté des ascenseurs qui grincent toute la nuit (450), WiFi payant et inefficace (bas débit) pour 15€/24h, accueil médiocre, qualité des images TV digne des années 60
A cela s'ajoute un cadre vieillot vraiment pas digne d'un 4 étoiles

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir bien voulu prendre le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d’un client concerné peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations.

Nous sommes désolé d’apprendre que votre chambre ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Sachez que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et que toutes vos observations sont prises en compte pour accroître jour après jour votre satisfaction.

Vous réitérant une nouvelle fois mes plus sincères excuses, j’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Cordialement

Hilton Paris Orly Airport

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Le Gosier
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel 4 etoiles, que nous vons eu à un tarif avantageux ce 3/1/2014.
La chambre est spacieuse, le lit tres confortable.
Petits bemol, sur le nettoyage de la chambre, nous avions des traces de sucre, pas de tasses...,
la SDB est de bon cofort mais aurait besoin d'un petit raffrachissement
et pour finir, nous etions coté aeroport, et on entend les premiers avions décoller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

sint Maarten, Sint Maarten
Avis écrit le 29 décembre 2013

Malgré les efforts du personnel, cet hôtel est vieux et décrépit. Typique de l'hôtellerie française ! Je n'avais pas revue de TV à tube depuis des années ! Cela rappel que le progrès est partout sauf en France ! Heureusement que nous pouvons limiter nos séjours en France et dépenser notre argent dans des pays ou les hôtels sont resplendissants pour le même prix ! Bien à vous et bon courage chers Français qui se moquent de la clientèle ! Surtout n'investissez pas dans vos établissements c'est la bonne voie ! Comme en Roumanie !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

marseille
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Hôtel "rafraîchit" mais pas les chambres. Moquette couleur marron typé année 80. Chauffage/clim en fin de vie qui avait du mal a garantir de lair chaud , heureusement Personnel accueillant et serviable qui nous ont apportés un chauffage d'appoint.chambre de belle taille, Grand lit , bien insonorisé sur extérieur , moins entre les chambres (réveillé à 6h par cris d'enfants dans chambre voisines) . Petit déjeuner en chambre digne d'un hôtel de l'ex URSS , strict minimum .resto chére et pas terrible. Donc selon nous hôtel à privilégier pour départ d'Orly si bon prix car sinon il vaut mieux faire quelques kms en plus.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Howard Hotel Paris- Orly Airport
Howard Hotel Paris- Orly Airport
N° 1 sur 2 à Paray-Vieille-Poste

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Établissement : Hilton Paris Orly Airport
Adresse: Orly Sud, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 6 Hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly