“prestation Hotel Hilton Orly”

N° 4 sur 7 Hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 mars 2014

les lits sont confortable, chambre familiale espacieuse agréable et calme. emplacement pratique, service navette correcte, accueil agréable. Pas de piscine, saune ou de Spa. TV ancienne à changer, Salle de bain à moderniser, pas de boisson dispo dans la chambre, qualité repas au restaurant médiocre, langoustine à lentille et soupe à éviter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos ecxuses pour le désagrément occasionné vis-à-vis votre télévision. Nous vous informons, nous sommens en cours d´améliorer notre offre constamment.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris Orly Airport!

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons réservé sur le site d'Hilton trois semaines avant notre séjour une chambre pour 4 personnes. Sur le site la chambre était décrite comme grande. En fait elle était très grande, très spacieuse, très calme, avec eau minérale et plateau de thé et café offerts dans la chambre, peignoirs et chaussons. Parfait hotel d'aéroport.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Bakalem-lamine,

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour à Hilton Paris Orly Airport.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et la qualité de service déployé par nos équipes.

Vos remarques sur notre professionnalisme nous vont droit au cœur et nous ferons en sorte de continuer dans cette voix.

Espérant vous revoir bientôt, nous restons bien entendu à votre disposition.

Sincèrement,

Avis publié : 3 mars 2014

Un emplacement à deux pas de l'aéroport, idéal pour un envol tôt le matin. Un rapport qualité prix exceptionnel. Bonne restauration. Un personnel compétent et chaleureux. Un forfait nuit/parking longue durée imbattable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
ORYHIGM, General Manager de Hilton Paris Orly Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2014

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Hilton Paris Orly Airport.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

Avis publié : 1 mars 2014

Idéal pour un bon repos entre deux voyages. Très bien insonorisé. Confort et qualité du service conforme au standard Hilton. Personnel très aimable et à l'écoute des particularités. Le but était de récupérer du sommeil, pari gagné!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 1 mars 2014

Emplacement parfait, navette gratuite jusqu'à l'aéroport et vice/versa, chambre spacieuse, très bien isolée, parking, petit déjeuner copieux et varié, petit prix, que demande le peuple ... je retournerai avec plaisir, le seul bémol, c'est le parking payant: 24 euros par 24h

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 février 2014

Situation idéale quand on part d'Orly bon rapport qualité prix chambre et literie très confortable et bien insonnorisée petit déjeuner très copieux et varié parking pratique et sécurisé un hôtel à recommander à vos amis

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2014

De passage à Orly, j'ai dîner au restaurant du Hilton Orly. Plus de 30 € pour une assiette de pâtes et un dessert sans originalité et juste correct ! très cher pour ce que j'ai eu dans l'assiette. Seul le service était agréable !!!

Séjour en : février 2014

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur TripAdvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les corrections nécessaires

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement

Cordialement

Hilton Paris Orly Airport

Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Paris Orly Aéroport
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
Novotel Paris Coeur d'Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Hilton Paris Orly Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Orly Airport

Adresse: Orly Sud, 94544 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 7 Hôtels à Orly
Catégorie de prix : 80€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Orly Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Orly Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport Hotel Orly